Témoignage de :

Covid et test PCR négatif

17 octobre 2021

Partager cet article

Share on facebook
Share on linkedin
Share on twitter
Share on email

Le samedi 31 juillet, alors que je travaillais dans mon potager, je me suis senti mal, très fatigué et me suis couché.

Dès le lundi j’ai fait un test PCR avec une infirmière locale, il s’est avéré négatif. Le mardi je vois mon médecin qui soupçonne un problème de vésicule ou pancréas, il me fait hospitaliser aux urgences pour me faire passer un scanner de l’abdomen, rien de particulier.

A l’entrée des urgences, nouveau test PCR négatif.

Je rentre chez moi et consulte de nouveau, le lendemain mon médecin qui craint un problème cardiaque. Je repars aux urgences, nouveau test PCR à l’entrée, toujours négatif.

Je passe des examens cardiaques qui ne révèlent rien de particulier. Je rentre et consulte de nouveau mon médecin qui me renvoie aux urgences pour un scanner du thorax, nouveau test PCR à l’entrée toujours négatif.

J’ai un début de pneumopathie. Je rentre chez moi avec une ordonnance d’antibiotique et du doliprane. Mais soupçonnant quand même le covid, il me fait hospitaliser. Nouveau test PCR à l’entrée de l’hospitalisation, toujours négatif.

Une sérologie sanguine révèlera, le 11aout, que j’ai des anticorps du covid. La fièvre étant retombée, je rentre chez moi 4 jours plus tard.

J’ai été hospitalisé du 10 au 13 aout.

Dans la nuit du 14 au 15 aout, ayant des douleurs importantes dans l’abdomen, je suis hospitalisé le 15 au matin aux urgences. On me diagnostique après scanner, 2 thromboses, une dans le rein gauche et l’autre dans l’artère fémorale. Nouveau test PCR à l’entrée aux urgences toujours négatif.

En soirée on me transfère dans un autre hôpital pour être suivi dans un service vascularisation.

Le lendemain matin, le protocole veut que je passe un nouveau test PCR, toujours négatif. Après 4 jours sous héparine, je rentre chez moi, où je récupère peu à peu.

Bilan 7 tests PCR négatif en pleine crise de covid.

Vivant à la campagne, je ne voyais, volontairement, pratiquement personne, à part des visites de personnes de la famille toutes vaccinées. Bilan, ce ne peut être qu’une personne vaccinée qui m’a transmis le covid...

Je ne suis pas vacciné, mais je prenais depuis un certain temps vitamine C et D, granions de zinc et j’ai réussi à me procurer de l’ivermectine que je n’ai pu prendre que le 9 aout. Je me suis plutôt bien remis des thromboses

Alors le pass sanitaire, me fait doucement rigoler. C’est bien un pass politique et non sanitaire qu’on nous fait subir.

Je ne suis pas vacciné, et n’envisage pas du tout de l’être, même si j’ai 73 ans.

Comment avoir confiance que ce gouvernement veuille s’occuper de notre santé, alors que les quantités de pesticides n’ont pas diminué en agriculture, on a même créé un logo HQE (haute qualité environnementale) qui ne veut pratiquement rien dire, mais il permet à l’agriculture conventionnelle et pétrolifère (il leur faut 10 calories d’énergie fossile pour produire une calorie alimentaire), on a même réintroduit des néonicotinoïdes.

On dérègle le climat avec les énergies fossiles, on introduit des OGM dans la nourriture, on ne s’occupe pas des perturbateurs endocriniens, On introduit des tas d’adjuvants dans la nourriture industrielle, on nourrit et engraisse les animaux avec des hormones et des antibiotiques...

Défilement vers le haut