Témoignage

COVID

Je suis atteinte de S.E.P. (Sclérose En Plaque) suite au vaccin Engerix B 20. Etant Infirmère Diplômée d’état, je suis contrainte à l’obligation vaccinale.

A ce jour, je vis en fauteuil roulant électrique, seule, avec des aides (soignants, aide ménagères). J'ai 5 séances de kiné par semaine (en cabinet, en balnéo, à domicile) ce qui me permet de vivre tout simplement.

Pendant le confinement de 2020 j'ai cru "mourir " : peu d'aide , plus de kiné ni de balnéo . J’ai re-perdu le peu que j'avais gagné. J'étais abandonnée de tous et toutes. J'ai subi cette folie d’avoir peur de tout le monde. Moi, je n'avais pas peur, car j'avais l'intuition d'une grosse manipulation mentale basée sur un virus "lâché " volontairement en Chine. Curieux car Mme Buzin, alors ministre de la santé, a quitté son poste "pour se présenter aux « élections municipales à Paris" !!! (janvier 2020), alors que l'on savait que son mari était "impliqué" dans ce lâcher de virus.

Aujourd'hui, les intervenants me saoulent avec leurs masques. Je ne me ferai jamais vacciner. Ni moi ni mes enfants qui ont mon exemple de S.E.P. sous les yeux. Mon affaire de Sclérose en plaque s'est traitée au tribunal, avec 2 expertises et une indemnisation. Je prie pour tous ces pauvres gens inconscients du danger de ce vaccin nouvelle génération. Ils n'ont aucune conscience des dégâts potentiels occasionnés. Heureusement que j'ai du caractère car je vois des gens changer d'avis comme de chemises !

La lumière réussira son travail, il nous faut être soudés.

Alléluia.

Merci à vous d'avoir créé ce collectif, vous êtes merveilleux !

Courage et détermination !

Béatrice Le Gallois

La crise du Covid 19 est venue
bouleverser votre quotidien ou celui d’un proche ?
 Racontez-vous, racontez-nous ces moments
avec vos propres mots…

Je veux témoigner ...

Autres témoignages

Défilement vers le haut
Aller au contenu principal