Témoignage de :

Danse

2 mai 2021

Partager cet article

Share on facebook
Share on linkedin
Share on twitter
Share on email

Bonjour,
Tout d'abord un immense merci à vous tous qui prenez soin de nous ouvrir les yeux et qui contribuez à donner du crédit à mes intuitions.
Mon témoignage pourrait rassurer plein de gens. Depuis un an je sors dans la rue sans masque (avec une cigarette factice pour éviter les amendes et les invectives culpabilisantes), depuis un an je danse avec d’autres êtres humains sans masque mais avec de beaux sourires et le cœur rempli de joie et d’amour et tout va bien. En acceptant notre mortalité, on jouit plus sereinement de la vie.
Je ne pense pas être inconsciente mais bien au contraire consciente de la situation restrictive qu’on nous impose injustement. Comme tout le monde, grâce au matraquage médiatique, j’ai connu la peur au début du premier confinement, mais j’ai petit à petit retourné la situation grâce à ma petite voix intérieure qui m’a guidée dans mes recherches. Je vous ai découvert et c est extrêmement rassurant. Je crois plus à l’immunité individuelle qu’à ces méthodes archaïques de confinement. Les mathématiques de monsieur Pavan le prouvent aujourd'hui, merci pour cette belle découverte.
Encore merci pour vos réflexions et théories lumineuses.
Ps: je n ai pas de tv.....😉

Défilement vers le haut