23 juillet 2021
Partager cet article
Bonjour,
Je souhaite partager un témoignage, celui du décès de mon père le 09 juillet 2021.
Il s'est fait injecté le 04 juin, pour partir au Sénégal en voyage, 15 jours après l'injection des maux de ventre sont apparus, mais il allait bien.
Le 07 juillet il a commencé à avoir mal à la jambe, puis au dos, puis au bras, puis au cœur, Il est décédé le 09, d'un arrêt cardiaque à 3 h du matin, J'ai une vidéo de lui 4 jours avant, il allait bien, était heureux là-bas.
C'est venu d'un coup, le médecin et infirmier n’ont rien pu faire, suspicion de myocardite, Il avait 64 ans,
Depuis son ami, Maryse a fait un AVC 3 jours après son décès ? vaccinée elle aussi en juin, Et un de mes amis avant hier, 40 ans, opération en urgence d'un cancer du pancréas, il allait très bien depuis son injection en juin également.
Et nous nous constatons depuis juin beaucoup de décès et cas grave après leurs vaccination, « 5 jours à 1 mois et demi de délais après injection »
Je partage ces témoignages, non pas dans le but de faire peur, les personnes déjà vaccinées, n'ont pas besoin de ça, il est nécessaire que les gens se posent, reprennent du bons sens, en enlevant les peurs de tout genre et mesurent les risques qu'une distraction ou plusieurs peuvent peut être provoquer.
Est-ce que nos vieilles habitudes et nos distractions de tout genre doivent impacter un sacrifice sur notre santé ?
Quel que soit le choix de chacun il doit être respecté, du moment que chacun ait son libre arbitre.