Témoignage de :

Décès dû au vaccin

25 juin 2022

La crise du Covid 19 est venue
bouleverser votre quotidien ou celui d’un proche ?
 Racontez-vous, racontez-nous ces moments
avec vos propres mots…

Je veux témoigner ...

Partager cet article

Share on facebook
Share on linkedin
Share on twitter
Share on email

Bonjour,

Après avoir perdu un ami et mon père à cause des mesures sanitaires et d'une perte de confiance envers la médecine, je suis en passe de perdre probablement ma tante, 3 doses.
Elle allait bien avant les vaccins. Après la 3e dose elle a commencé à faire une dépression et après des membres de ma famille (oncles et tante) lui ont conseillé de faire des soins dans un centre en Charente Maritime cela fait déjà 4 semaines. Or, je viens d'apprendre hier qu'elle ne va pas bien : perte d'appétit, amaigrissement, "ne sait plus trop bien où elle est" son état a diminué. Qu'est-ce qu'il se passe là-bas pour que son état se dégrade aussi vite ? Lui donne-t-on des médicaments qui ne sont pas compatibles avec les vaccins ? (j'ai appris d'une dame, que les médecins lui ont dit d'arrêter ses traitements car vaccinée..
Aujourd'hui, non seulement elle ne peut pas se soigner son problème avant covid mais elle souffre de douleurs "partout"). On n'en saura rien car même la famille nous cachera des choses.. sympa l'ambiance.
Nous sommes inquiets pour ma tante. Mais nous sommes les seuls à  vouloir faire des recherches si c'est dû au vaccin mais la famille s'y oppose et ne veut pas reconnaître cette éventualité. Il ne feront jamais les test DDimères. C'est une famille qui a lourdement insisté à nous faire piquer ils ne veulent pas lire les chiffres
officiels, les données etc.. c'est affligeant.

Défilement vers le haut