Témoignage

Décès suite vaccin Pfizer ?

Bonjour,
Mon beau-père âgé de 88 ans était plutôt bien portant et en relative indépendance. Il a reçu deux injections du vaccin contre le covid Pfizer, la dernière remontant à février. Il s'est ensuite plaint d'une forte asthénie avec difficulté à se lever le matin alors qu'il était très matinal. Puis sont apparus nausées et vomissements, difficulté à la marche, dysarthrie. Une IRM réalisée le 24/04/2021 a retrouvé une tumeur cérébelleuse de 50 mm. La symptomatologie fut momentanément améliorée avec Prednisone 20 mg 4x/j puis 3/j. Mais rapidement, la dysarthrie s'est aggravée avec chutes à répétition. La dernière chute se soldant par une fracture du col fémoral. Admis au CHR d'Orléans pour chirurgie, il a bénéficié d'une rééducation dans les premières semaines. Puis son état s'est fortement et rapidement altéré avec hypovigilance. Le scanner montrant une forte expansion de la tumeur cérébelleuse avec augmentation de l'œdème cérébral et hypertension intracrânienne. Avec au dernier bilan biologique une augmentation des globules blancs (mon beau-père avait un lymphome latent depuis plusieurs années). Il est décédé le 23 juin 2021. Le neurologue et le radiologue spécialisé n'ont jamais vu une telle tumeur.
Chez le frère de mon beau-père, opéré il y a 4 ans d'un anévrysme de la jonction aortique abdominale, un contrôle a retrouvé un hématome. Il a été vacciné avec Pfizer ou Moderna. Là aussi le chirurgien vasculaire n'a jamais vu un hématome post chirurgie. Une cautérisation est envisagée si toujours présent dans quelques semaines.
Ma mère, vaccinée avec Pfizer, a un hématome intra oculaire avec suspicion de décollement de rétine. Son ophtalmologue s'étonne de la soudaineté de son apparition et l'envoie aujourd'hui pour échographie à Paris avec chirurgie car cet hématome se résorbe mal.
Mon parrain, malade d'Alzheimer, vacciné avec Pfizer, a quand même eu le covid, finissant en réanimation. Il est longtemps resté positif au covid.
Voilà en quelques mois, depuis la vaccination covid chez certains proches, l'avalanche d'événements médicaux. Coïncidence ou effets secondaires ? Personnellement je ne crois pas à la coïncidence !
En vous remerciant par avance de ce que vous pourrez faire dans ce contexte, cordialement.
Laurence Guillaneuf

La crise du Covid 19 est venue
bouleverser votre quotidien ou celui d’un proche ?
 Racontez-vous, racontez-nous ces moments
avec vos propres mots…

Je veux témoigner ...

Autres témoignages

Défilement vers le haut Aller au contenu principal