Témoignage

Dégâts causés par un test PCR

Bonjour,

Pour rentrer à La Réunion, en mars 2020, il a fallu passer par la case : Test PCR., dans un laboratoire d'analyses médicales de Paris. L'infirmière qui m’avait fait le test à cette époque m'avait massacrée et torturée.
Elle avait enfoncé l'écouvillon long de 15 cm dans chaque narine. Je hurlais " arrêtez !!! tellement j'avais mal. Elle disait : " je cherche le virus !". J'étais coincée contre le dossier du siège ; Quand elle a eu fini de me triturer et de me torturer, j'ai commencé à saigner. Cela a duré 3 jours d'affilée.

Sortant du laboratoire en titubant, j'ai eu le courage de prévenir la vingtaine de personnes qui attendaient leur tour en leur disant « C'est de la torture !!! »
J'ai dû m'allonger un certain temps sur le banc qui se trouvait à proximité du laboratoire afin de recouvrer mes esprits…

Depuis ce jour néfaste, je sens des excroissances qui se développent au niveau de la muqueuse nasale.
J'avais écrit au directeur de ce laboratoire parisien, mais ce dernier ne m'a jamais répondu.
J'avais voulu porter plainte contre cette infirmière, mais le policier, a refusé de la prendre disant que j'exagérais !

L'ORL ayant constaté ces excroissances au niveau de la muqueuse nasale, m'a dernièrement donné un certificat médical pour ne plus avoir à subir ce test PCR.

Je suis traumatisée à vie, et de ce fait j'ai fini par annuler mon voyage Réunion-Paris A/R prévu le 31 mai prochain, malheureusement le prestataire de voyage refuse de me rembourser !!!

 

Isis

La crise du Covid 19 est venue
bouleverser votre quotidien ou celui d’un proche ?
 Racontez-vous, racontez-nous ces moments
avec vos propres mots…

Je veux témoigner ...

Autres témoignages

Défilement vers le haut
Aller au contenu principal