20 janvier 2022
Partager cet article
Bonjour j'ai quelques questions :
- Que proposera le gouvernement lorsque 99% de la population sera vacciné et que le virus circulera toujours ? Est-ce que ce sera la faute des 1% des non-vaccinés ? Que nous imposera-t-on encore ?
- Les vaccinés savent-ils que lorsqu'ils seront à la 6ème dose et qu'ils n'en voudront plus ils seront dans la même situation que les non-vaccinés, ce seront des irresponsables et des non-citoyens.
Savent-ils qu'ils perdront leurs droits ?
- Comment réagira-t-on si dans 5 ou 10 ans on s'aperçoit que les effets à moyen et long terme entraine des complications graves mettant en danger la survie de notre espèce ?
Pour rappel : scandale du distilbène prescrit de 1955 à 1977 en France pour prévenir les avortements prématurés (effets secondaires à moyen et long terme malformation génitale, anomalie génitale cancer du vagin etc....
Scandale diane 35 : anti-acnéique reconverti en pilule sans autorisation prescrit 30 ans aux femmes alors que les effets thrombo-emboliques étaient connus mais prescrit quand même au détriment de la santé des femmes.
Scandale du vioxx : anti-inflammatoire censé supprimer les douleurs articulaires type arthrose prescrit 5 ans. Le laboratoire savait dès les essais cliniques que cela provoquait des infarctus mais ne l'a pas mentionné volontairement dans sa notice. Etc....
Isabelle