Témoignage de :

Discrimination d’un médecin traitant

20 janvier 2022

La crise du Covid 19 est venue
bouleverser votre quotidien ou celui d’un proche ?
 Racontez-vous, racontez-nous ces moments
avec vos propres mots…

Je veux témoigner ...

Partager cet article

Share on facebook
Share on linkedin
Share on twitter
Share on email

Bonjour,

Avant tout, je souhaite remercier les fondateurs et participants de ce site reinfocovid.fr et à tous, une bonne année 2022 (sous le signe de l'action) et surtout une bonne Santé !

J'apporte mon témoignage sur un fait remontant à l'été 2021, où j'ai été victime de discrimination de la part de mon médecin traitant de l'époque. Ce dernier s'est permis de nous insulter : "c'est imbécile !" a-t-il dit à son assistant (un interne) qui venait de lui rapporter, devant nous, que tout allait bien dans l'ensemble pour ma famille (moi, ma fille et son père), mis à part l'absence de vaccination.

J'ai regardé le père de ma fille, puis ma fille, pour lui faire comprendre de ne pas être agressif en présence de notre fille (pour des raisons pédagogiques, qui consiste à ne pas nuire à l'image des médecins), sinon il était sur le point de lui mettre un poing dans la figure...

Il s'est retenu comme il a pu, en contenant sa colère intérieurement. En sortant, nous sommes restés cordiaux et j'ai bien vu le mal-être de l'interne, qui nous a accompagné et salué en partant.

Il est bien évident que nous n'y remettrons plus les pieds à ce cabinet médical. Et cela fait plus de 6 mois que je n'arrive pas à retrouver un médecin traitant qui partage notre point de vue : pas de vaccination obligatoire car le corps humain sait se défendre naturellement... Aux médecins de soigner au cas par cas, sans jugement politico-économique !

Merci d'avance pour la diffusion de ce témoignage.

Bon courage à tous.

A Miles.

Défilement vers le haut