Témoignage

Disparition

 

Un ami vivait avec sa mère de 90 ans, il l'a emmenée pour la vaccination.

Une semaine après cette vaccination tous les deux étaient testés positivement. Lui avait plus de symptômes : fièvre 38, la toux et la fatigue. Il s'est adressé à un médecin, traitement quelques jours ibuprofène cortisol.

Le 11 février, j'avais parlé avec lui puis il n'était plus joignable.

Le téléphone coupé. Un ami à lui m'a dit qu'il était mis en coma artificiel et personne ne pouvait le voir à l'hôpital. Je veux savoir qui prend ce genre de décision : mettre quelqu’un qui parlait, respirait, mangeait en état d'anesthésie ???

Il est décédé après un mois de "traitement".

 

Nathalie

La crise du Covid 19 est venue
bouleverser votre quotidien ou celui d’un proche ?
 Racontez-vous, racontez-nous ces moments
avec vos propres mots…

Je veux témoigner ...

Autres témoignages

Défilement vers le haut Aller au contenu principal