Témoignage

Écoeuré

Mon frère Didier est décédé le 14/05/2021 dans un hôpital de Toulouse, Il avait 76 ans. Il était en pleine forme.

Le 3  avril, il s'est fait vacciner avec le vaccin Pfizer, issu du lot 2239.

Le lendemain, il était constipé. 3 ou 4 jours après, en se promenant, il tombait par terre. Sa femme, très inquiète, appelle le Samu qui l’emmène à hôpital. Le neurologue lui fait passer un scanner et lui trouve des fissures dans la tête et des taches dans le cerveau. Dans cet hôpital, on lui fixe une sonde urinaire, prétextant qu'il avait une hypertrophie de la prostate ( il m'a dit qu'il urinait bien et qu'il ne comprenait pas).

Après 8 jours environ, mon frère est emmené dans un autre hôpital. Aucun soignant ne nous dit quel était la cause du mal. Après IRM et Scanner, la nuit d'avant son départ, il fait une hémorragie avec des caillots de sang par la sonde et les soignants disent que c'est de sa faute. le jour suivant il fait un infarctus et décède dans la nuit.

Je suis persuadé que le vaccin est la cause de son décès, mais toute ma famille me prend pour un complotiste, et personne ne veut engager une suite. Je suis très triste et écœuré du laxisme de toutes ces personnes.

Philippe

La crise du Covid 19 est venue
bouleverser votre quotidien ou celui d’un proche ?
 Racontez-vous, racontez-nous ces moments
avec vos propres mots…

Je veux témoigner ...

Autres témoignages

Défilement vers le haut
Aller au contenu principal