Témoignage

Ecrire d’urgence à nos députés !

Un petit geste que chacun d'entre nous peut faire et doit faire pour tenter de s'opposer au pass vaccinal: écrire d'urgence à nos députés, avant le vote définitif de cette loi inique !

Pour écrire à votre député : Chercher son nom sur https://www2.assemblee-nationale.fr/recherche-localisee/formulaire Lui envoyer un mail à prénom.nom@assemblee-nationale.fr Voici un exemple de courrier à envoyer, mais vous en trouverez d'autres sur Internet, l'important est de le faire tout de suite :

« Monsieur le Député, Citoyen français, résidant à (commune), je suis très inquiet pour l’avenir de notre pays. Notre gouvernement ne cesse en effet de bafouer les libertés individuelles et les valeurs de la République : liberté, égalité et fraternité, sans oublier le désastre économique provoqué par la gestion catastrophique de la « crise sanitaire ». Le projet de pass vaccinal est notamment une mesure injustifiée, inefficace, incohérente, injuste, liberticide et dangereuse pour la santé. Je vous demande donc de vous opposer résolument par tous les moyens à son adoption législative. Je vous demande également de lancer au plus vite la procédure de motion de censure du gouvernement. Si par malheur le projet devait être adopté par les deux assemblées, et la motion de censure rejetée, je vous demande de vous rassembler avec au moins 59 autres parlementaires pour déférer ce projet de loi au Conseil constitutionnel afin qu’il en prononce l’inconstitutionnalité. Je compte sur vous pour porter ma voix et celle de tous les citoyens-ènnes horrifiés de voir se mettre en place dans notre pays une société de surveillance de type orwellien.

Je vous prie d’agréer, Monsieur le Député, l’assurance de mes sentiments respectueux.

La crise du Covid 19 est venue
bouleverser votre quotidien ou celui d’un proche ?
 Racontez-vous, racontez-nous ces moments
avec vos propres mots…

Je veux témoigner ...

Autres témoignages

Défilement vers le haut
Aller au contenu principal