Témoignage

EFFET SECONDAIRE POST VACCIN

Ma mère de 83 ans souffre depuis plusieurs années de "Démence Sénile".

Comme elle ne se suffisait plus à elle-même, il y a 3 ans mon frère, vivant en Suisse, a pris la décision à juste titre de la faire prendre en charge par l'EMS Maison de … en Suisse.

En dépit de ses problèmes de mémoire et de raisonnement, ma mère était en parfaite santé physique, ne souffrant d'aucune pathologie. Elle restait une personne joyeuse, ayant gardé un certain sens de l'humour lors de nos conversations régulières par téléphone.

Au mois de février 2021, le personnel médical de la Maison de la Tour l'a obligée à se faire vacciner, sans même lui demander son avis. Très rapidement après le vaccin, ma maman a perdu toute sa vitalité. Lorsque je lui téléphone, j'ai l'impression d'avoir à faire à un "zombie", me répondant par oui ou par non, incapable de maintenir une conversation. Quelques semaines après le vaccin, les médecins de la Maison de … lui ont diagnostiqué un anévrisme cérébral. Ma maman s'est à moitié éteinte et elle vit désormais avec une épée de Damoclès au-dessus de la tête qui peut lui être fatale à n'importe quel moment.

Je suis très en colère, je ne sais pas quoi faire. Je n'ai pas les moyens d'intenter une action en justice contre cet EMS en Suisse et de toute façon comment prouver qu'il y a corrélation entre le vaccin et cet anévrisme soudain ? Ne faites pas vacciner vos parents ou vos grands-parents si vous désirez les garder encore longtemps auprès de vous.

Lucio Scarpetta

La crise du Covid 19 est venue
bouleverser votre quotidien ou celui d’un proche ?
 Racontez-vous, racontez-nous ces moments
avec vos propres mots…

Je veux témoigner ...

Autres témoignages

Aller au contenu principal