Témoignage

Effets indésirables vaccin

Bonjour, j’ai eu ma première dose Pfizer au mois d’avril 2021, 10 jours après j’ai eu de fortes douleurs dans les jambes. J’ai dû m’arrêter de travailler 15 jours. Deuxième dose au mois de mai et 10 jours après encore des douleurs dans les jambes et les bras articulaires et musculaires. J’ai consulté une rhumatologue, les analyses montrent une forte inflammation et j’ai du liquide synovial dans les genoux, aîné et épaule. On me dit que j’ai un rhumatisme non identifié. La rhumato m a mis sous chimio (méthotrexat)
Je souffre depuis 7 mois et n'ai aucune solution, il faut attendre, voilà ce que la médecine me dit !!!

Marie

La crise du Covid 19 est venue
bouleverser votre quotidien ou celui d’un proche ?
 Racontez-vous, racontez-nous ces moments
avec vos propres mots…

Je veux témoigner ...

Autres témoignages

Défilement vers le haut
Aller au contenu principal