Témoignage de :

Effets secondaires 3 ème injection MODERNA

9 avril 2022

La crise du Covid 19 est venue
bouleverser votre quotidien ou celui d’un proche ?
 Racontez-vous, racontez-nous ces moments
avec vos propres mots…

Je veux témoigner ...

Partager cet article

Share on facebook
Share on linkedin
Share on twitter
Share on email

Bonjour,

J’écris afin de raconter l’enfer que je vis depuis que je me suis fait vacciner avec la 3 ème dose de rappel MODERNA, le 20 décembre 2021. J’ai effectué mes 2 premières doses en juin et juillet 2021 avec le vaccin Pfizer que j’ai très bien supporté. J’ai cédé comme de nombreuses personnes sous la pression gouvernementale, sociale et mondiale afin de recevoir une 3 ème dose. Je ne suis pas antivax et j’ai fait confiance à nos institutions. Le lendemain de ma 3 ème injection, j’ai ressenti des vertiges, des maux de tête et j’ai constaté des extrasystoles au niveau de mon rythme cardiaque grâce à ma montre connectée. Ayant eu octobre 2021 une fibrillation auriculaire paroxystique, je suis suivie par mon cardiologue qui après m’avoir fait subir une batterie d’examens poussés, n’avait rien détecté. Donc, le lendemain de cette 3 ème injection avec le MODERNA, je vais faire un ECG de contrôle RAS.

Durant la semaine suivant cette vaccination de rappel, j’ai ressenti une grosse fatigue qui au fil du temps s’est muée en un profond épuisement et des symptômes bizarres sont apparus au fur et à mesure. Bras qui deviennent subitement lourds comme des poids morts, sensations de liquide qui coule dans les bras et les jambes, sensations de brûlures dans les bras et les jambes, acouphènes, malaises au moindre effort.
… j’ai effectué 5 aller-retours aux urgences, à chaque fois mes bilans sanguins et cardiaques étaient normaux. J’ai développé une insomnie profonde à force de rechercher sur internet quelle maladie pouvait être associée à ces symptômes ainsi que de profondes crises d’angoisse. J’ai passé une IRM cérébrale, un scanner thoraco-abdomini-pelvien, un électromyogramme des 4 membres, j’ai effectué des prises de sang et analyses d’urine très poussées afin de rechercher une éventuelle maladie auto-immune. Bref tous ces examens n’ont rien révélé. J’ai une consultation dans un service de médecine interne la semaine prochaine, mais le bilan à ce jour est celui-là: J’ai 51 ans et avant de me faire cette 3 ème dose avec le Moderna, je courais 2 fois par semaine 12 kms, je pratiquais 2 fois par semaine du bodypump, j’étais super active.Je suis en arrêt de travail depuis le 10 janvier car je ne tiens pas plus d’1/4 debout, je suis vite essoufflée et fatiguée. J’ai dû vivre 1 mois chez ma sœur car je n’arrivais plus à m’alimenter et me laver seule. Quand j’ai osé parler à mon médecin traitant ou aux médecins urgentistes des possibles effets secondaires du vaccin, le monde médical m’a répondu « IMPOSSIBLE » .

Voilà cela va faire 3 moins je vis un enfer. Les somnifères m’ont aidée à retrouver le sommeil, le xanax a calmé les crises d’angoisse développées à cause de ces symptômes. D’un épuisement je suis passée à une grosse fatigue qui m’handicape lourdement au quotidien et dès que je suis debout au bout d’un moment mes pieds me font mal, brulent, rougissent alors que j’ai passé un écho-dopppler qui n’a rien révélé.
Je suis en plein désarroi, et je ne supporterai pas de rester dans cet état.
Si quelqu’un a des conseils pour au moins améliorer cette fatigue qui m’handicape au quotidien.

Voilà mon témoignage et il n’y a pas 1 jour où je regrette cette injection avec MODERNA

Sandrine

Défilement vers le haut