Témoignage

Effets secondaires

J'ai 58 ans et j'ai eu les 2 doses de Pfizer car je voulais protéger mon compagnon qui est à risque.
Deux jours après la 2ème injection, des boutons sont apparus sur le ventre et le dos.
J'ai consulté un dermato qui a diagnostiqué un urticaire et m'a donné un antihistaminique plus une crème à la cortisone à appliquer sur les boutons.
Malheureusement, une fois arrêtée la pommade, l'irritation est revenue de plus belle.
J'ai eu aussi un fort saignement de nez un matin alors que je ne suis pas sujette du tout à cela!
Cela fait 4 mois maintenant; C'est très pénible nerveusement et cela m'inquiète car possibilité
de cicatrices sur le corps.
Je cherche des solutions naturelles.
Merci à vous!

 

Viviane

La crise du Covid 19 est venue
bouleverser votre quotidien ou celui d’un proche ?
 Racontez-vous, racontez-nous ces moments
avec vos propres mots…

Je veux témoigner ...

Autres témoignages

Défilement vers le haut
Aller au contenu principal