Témoignage

Effets secondaires après seconde injection

Farouchement opposée à la vaccination contre le covid, j'ai fini par capituler, sous les pressions familiale et sociétale.
J'ai donc reçu mes deux doses les 10 juin et 17 juillet 2021. Aucun effet secondaire immédiat : pas de fatigue, pas de température, rien.

Mais en octobre, lors d'une consultation chez ma sage-femme, pour contrôle gynécologique annuel, elle a, à trois reprises, pris ma tension qui était de 17/9. J'ai consulté mon médecin de famille et acheté un tensiomètre. Ma tension a un peu baissé mais elle reste anormalement élevée. Je précise que je n'ai jamais fait de tension jusqu'à présent et dans ma famille, personne n'en a jamais fait. J'ai aussi des céphalées, fugaces certes, mais réelles et régulières, céphalées que je n'avais jamais ressenties auparavant. Elles apparaissent de jour comme de nuit.
De plus, j'ai, depuis près de deux mois, des démangeaisons permanentes sur la peau, dans le dos surtout, et je vais consulter une dermatologue demain.
Ce message simplement pour vous signaler ces effets secondaires qui peuvent paraître anodins mais qui sont bien réels.
Evidemment, mon médecin, très engagé dans la vaccination (il a vacciné 250 personnes dans son cabinet, m'a-t-il avoué) ne veut pas entendre parler de liens avec le "vaccin"
Je vous remercie de m'avoir lue. Je précise que je viens d'avoir 66 ans mais je suis très sportive et active (randonnée, aquagym, marche nordique chaque semaine).

 

Françoise

La crise du Covid 19 est venue
bouleverser votre quotidien ou celui d’un proche ?
 Racontez-vous, racontez-nous ces moments
avec vos propres mots…

Je veux témoigner ...

Autres témoignages

Défilement vers le haut
Aller au contenu principal