Témoignage de :

Effets secondaires au vaccin Pfizer

5 février 2022

La crise du Covid 19 est venue
bouleverser votre quotidien ou celui d’un proche ?
 Racontez-vous, racontez-nous ces moments
avec vos propres mots…

Je veux témoigner ...

Partager cet article

Share on facebook
Share on linkedin
Share on twitter
Share on email

Je suis une femme, j'ai 70 ans 1ère injection Pfizer le 12 avril 2021 au bras gauche : aucune douleur tout allait bien jusqu'au lendemain matin.

Le 13 avril matin : impossible de lever le pied droit pour monter l'escalier. J'ai dû obliger mon pied à se lever mais ma jambe ne supportait pas mon poids, forte douleur difficile à définir qui remontait jusqu'aux lombaires.
Je l'ai signalé à mon médecin traitant qui m'a dit que ça allait passer avec du Doliprane. Comme ça ne passait pas je refusais de faire la 2ème injection. Là encore on m'a dit qu'en prenant du Doliprane avant et après l'injection la douleur se calmerait.

2ème injection Pfiser le 7 mai 2021 : A la suite de cette 2ème injection douleur toujours aussi intense mais en plus maux de tête, trous de mémoire, vertiges, impression de tanguer, de ne pas marcher droit.
Quand j'ai dit à ma doctoresse que je pensais que c'était dû au vaccin elle m'a dit que je me faisais des idées.
Par précaution elle m'a fait faire une IRM du Rachis Lombaire, comme tout était négatif elle m'a fait faire une IRM Cérébrale au cas où j'aurais fait un AVC : résultat négatif. Un bilan sanguin, s'est révélé parfait. Un bilan sanguin spécial muscle parfait également.
J'ai vu deux ostéopathes différents qui ont constaté des muscles tétanisés de la zone douloureuse mais qui n'ont rien pu faire pour la soulager car ils ne trouvaient pas la cause.
Quand la kiné pratiquait des massages en profondeur de cette zone j'arrivais à monter le trottoir spontanément mais avec la douleur. Mais ça ne durait pas, arrivée chez moi ma jambe ne se levait pas devant la marche. Ce qui était le plus troublant, c'est que je n'avais plus de réflexe spontané avec cette jambe, j'étais obligée de commander à mon pied de se lever mais la douleur était insupportable quand je
m'appuyais sur cette jambe.

Depuis le 13 avril je marchais en boitant, je montais les escaliers une marche à la fois, la moindre petite distance en pente me provoquait d'énormes douleurs... sans explication.
Début novembre j'ai entamé une cure d'oligo-éléments : Zinc, vitamine D, vitamine C , Glutathion et Magnésium.
Tous les troubles d'équilibre et de mémoire ont disparu.
Début janvier j'ai commencé de ressentir une amélioration de la douleur puis j'ai retrouvé le réflexe de ma jambe droite.
Aujourd'hui, 24 janvier 2022, je continue toujours à prendre les Oligo-éléments : je monte les marches des escaliers avec mes deux pieds, je ne ressens presque plus de douleur. Quand je marche je ne boite plus, mon poids se répartit sur mes deux jambes. J'ai vraiment l'impression de revivre.

On voudrait m'imposer de faire une troisième injection. Je ne suis pas d'accord, j'ai retrouvé une vie normale je n'ai pas envie que ça recommence.

Je n'ai plus de Pass Sanitaire depuis le 7 décembre 2021.

Hélène

Défilement vers le haut