Témoignage

Effets secondaires des thérapies géniques Moderna

J'ai 45 ans, je travaille en pharmacie dans laquelle j'ai attrapé le covid en mars-avril 2020 avec une dizaine de symptômes, arrêt de travail de 15 jrs et fatigue pendant 6 mois.

 

Contrainte de me faire injecter pour garder mon travail, j'ai attendu le dernier moment espérant que les manifestations prennent de l'ampleur et qu'il y ait des grèves avec un blocage du pays à fin que ce génocide s'arrête, mais hélas...1ère injection le 10/09/21 qui m'a déclenchée une dizaine de symptômes : raideur cervicales + nuque + mâchoires, très forts maux de tête, énorme fatigue, toux sèche et rauque à s'étouffer par moments, brulures gorge + œsophage + poumons insupportables, démangeaisons du buste, courbatures se rapprochant davantage de rhumatismes inflammatoires, tachycardie, douleur dans tout le bras injecté qui a irradiée dans le dos et le coup...le tout a duré 15 jours à 3 semaines et la toux + brulures oesophage/poumons persistent encore à ce jour.

 

2ème injection le 04/10/21 qui m'a déclenchée cette fois-ci une quinzaine de symptômes encore plus violents ; j'ai cru rendre l'âme ! Très fortes courbatures, raideurs cervicales + nuque + mâchoires, très forts maux de tête, tachycardie + extrasystoles, nausées, diarrhées, terrible douleur cage thoracique au niveau de la poitrine, pieds glacés et extrêmement douloureux, démangeaisons visage + tête, fatigue, mal dans le bras et le coup...

 

Arrêt de travail d'une semaine pour essayer de récupérer de toutes ces atroces souffrances physiques et morales dues aux effets secondaires de ces thérapies géniques. Pour aider mon corps à récupérer et à évacuer ces poisons, je prends de la Gemmothérapie, de la Phythotérapie, de la Florathérapie étant moi-même thérapeute (Fleurs de Bach) ainsi que des Hydrolats.

 

La crise du Covid 19 est venue
bouleverser votre quotidien ou celui d’un proche ?
 Racontez-vous, racontez-nous ces moments
avec vos propres mots…

Je veux témoigner ...

Autres témoignages

Défilement vers le haut
Aller au contenu principal