Témoignage de :

Effets secondaires et maladie dus aux tests PCR ?

14 septembre 2022

La crise du Covid 19 est venue
bouleverser votre quotidien ou celui d’un proche ?
 Racontez-vous, racontez-nous ces moments
avec vos propres mots…

Je veux témoigner ...

Partager cet article

Share on facebook
Share on linkedin
Share on twitter
Share on email

Bonjour,
J'aimerais savoir s'il y a des gens sur cette plateforme qui ont dû subir avant le vaccin des tests PCR à répétition. Mon colocataire, qui travaillait dans des Résidence Pour Aînés, avec personnes âgées semi-autonomes, a dû faire au-delà de 40 tests PCR ("jusqu'au cerveau") jusqu'en octobre 2021, date à laquelle il a été suspendu pour avoir refusé le vaccin. Il n'a jamais eu aucun test positif à la covid jusqu'à maintenant (septembre 2022). Il travaille aujourd'hui dans un supermarché, non-vacciné, et sans obligation de se faire tester.

Mais il a commencé voilà peu à avoir des problèmes de santé alors qu'il était en pleine forme avant : mal au bras gauche intense, migraine répétitive, mal au genoux et inflammation, mal au pied et difficulté à marcher et à monter les marches. Il a eu un diagnostic de la goutte. Il a 45 ans, sportif et à toujours été en grande forme.

Je me pose donc la question de savoir si d'autres personnes ayant refusé le vaccin, mais ayant été contraintes de faire des tests PCR en grand nombre et à répétition ont eu des problèmes de santé ou des problèmes similaires ?

Merci

Nathalie, du Canada

Défilement vers le haut