Témoignage de :

EFFETS SECONDAIRES SUITE VACCIN PFIZER

23 décembre 2021

La crise du Covid 19 est venue
bouleverser votre quotidien ou celui d’un proche ?
 Racontez-vous, racontez-nous ces moments
avec vos propres mots…

Je veux témoigner ...

Partager cet article

Share on facebook
Share on linkedin
Share on twitter
Share on email

Bonjour,
J'ai été vaccinée avec le vaccin Pfizer (1ère dose janvier 2020, 2ème dose février 2020). J'ai 67 ans, je suis diabétique et hypertendue.
Je n'ai eu aucune réaction suite à ses injections ; ni douleurs, ni fièvre, strictement rien.
Le 12 juillet 2020 je suis tombée subitement malade : fièvre (pas plus de 38.5) maux de tête violents et survenue d'une importante sinusite.
Mon médecin a constaté une hausse de ma tension artérielle avec tachycardie, un diabète subitement déséquilibré alors que ma tension et mon diabète était équilibré par un traitement permanent que je prends depuis des années.
Mes analyses ont également démontré une anémie que je n'avais pas aux précédentes analyses.
Au début du mois de septembre , souffrant toujours de fortes migraines j'ai passé un scanner crânien et une IRM qui n'ont rien démontré.
A partir du mois de septembre, j'ai enchaîné rhinite, sinusite, bronchite et surtout un gros problème au niveau des oreilles qui se sont bouchées.
A ce jour, j'ai récupéré d'une oreille mais pas de l'autre qui me fait souffrir et me cause des migraines d'un côté du crâne. Je prends du dafalgan toutes les 4 heures, même la nuit sinon je ne dors pas.
Mon médecin traitant, à qui j'ai fait part de mes doutes sur la responsabilité du vaccin anti covid "tape en touche". Elle refuse la conversation et ne me donne aucune explication sur cet état de fait. Elle se contente de me soulager.
J'ai pris la décision de consulter un ORL qui ne trouve pas d'infection de la sphère ORL mais qui confirme une inflammation ; il a reconnu qu'il était possible que le vaccin ait réveillé des fragilités antérieures.
Je précise que je n'étais pas du tout malade avant la vaccination.
Malgré les recommandations, je n'ai pas fait la 3ème dose de rappel car j'ai très peur que mon état empire ; je souffre déjà beaucoup, je suis très fatiguée et cela affecte particulièrement mon fonctionnement quotidien et mon moral.
Je sens bien qu'il y a une omerta autour des effets secondaires du vaccin anti covid mais, en ce qui me concerne, je suis convaincue aujourd'hui, faute d'explications rationnelles à mon état, qu'il est responsable de mon état.
Je suis en souffrance depuis 6 mois, j'ai toujours ma tension élevée avec tachycardie ; mon diabète est toujours déséquilibré.
Je ne sais pas à qui m'adresser pour me soigner efficacement.
Voilà mon témoignage.
Cordialement

Josiane

Défilement vers le haut