Témoignage de :

EN CONTRE-SENS

29 mai 2021

Partager cet article

Share on facebook
Share on linkedin
Share on twitter
Share on email

L'impression d'être en contre-sens par rapport à la majorité de mes collègues de travail me pèse.

Je commence à entendre qu'ils veulent aller se faire vacciner ou le sont déjà.

Jusque-là je n'ai jamais eu peur de la maladie, mais aujourd'hui j'ai peur des vaccinés !

Tellement d'informations contradictoires sur le fait qu'ils soient contaminants ou pas, font que je commence à aller travailler avec l'angoisse de les côtoyer même si je respecte leur choix. J'ai tenté de les dissuader de franchir le pas en leur demandant de chercher des informations ailleurs que dans les médias (TV) et journaux à la botte de nos gouvernants, mais en vain.

Je protège ma famille depuis le début de cette histoire et sont tous avisés, on a vécu normalement sans se priver de s'embrasser.

Mais aujourd'hui ? Si effectivement les vaccinés sont contaminants et qu'on ne peut pas se soigner correctement par toutes ces interdictions de prescriptions comment faisons-nous ?

Vous allez me dire de ne plus aller au travail ?! Pas évident, hein ? Car malgré cette situation, il faut continuer à payer les factures, manger, aider les enfants qui ne travaillent pas depuis le début de cette " merde", etc.

J'essaie de rester zen, je suis un bon petit soldat, je prends de la vitamine C, vitamine D, Zinc, mais est-ce que cela suffira pour passer à côté ?

Beaucoup de questions qui tournent dans la tête sans de réelles réponses…

Nous sommes nombreux dans cette situation de résistance, espérons que nous gagnerons cette bataille !

 

Défilement vers le haut