Témoignage de :

En désaccord avec la voix du Nord

2 mars 2022

La crise du Covid 19 est venue
bouleverser votre quotidien ou celui d’un proche ?
 Racontez-vous, racontez-nous ces moments
avec vos propres mots…

Je veux témoigner ...

Partager cet article

Share on facebook
Share on linkedin
Share on twitter
Share on email

Bonjour !

Le mardi 8 février, est paru, dans La Voix du Nord, un article intitulé "Ces Nordistes, prêts à tout quitter pour leurs convictions anti-vax" qui met en cause, nominativement, la probité et l'honorabilité des médecins de réinfocovid, entre-autre, celle du Dr. Soulier... !!

L'auteur de cet article, fait même à ce sujet intervenir en soutien et appui de ses dires, la porte-parole de l'UNADFI, L'union nationale des associations de défense des familles et de l'individu victimes de secte.

Suite à cela, j'ai résilié mon abonnement (depuis 19 ans) à La Voix du Nord, en le faisant savoir par écrit (courriers en recommandé aux différents directeurs). Mail à l'auteur de l'article, et par oral au service clientèle, dont l'interlocutrice, à l'écoute de ma colère, se met "un point d'honneur « à demander et négocier un démenti avec les services concernés ! J'en ai aussi averti mes collègues de l'"association Liberté Santé," dont je fais partie depuis 20ans !
Vous avez raison de nous conseiller de sauvegarder notre énergie en la mettant à profit pour évoluer et continuer à construire. Je ne pense pas avoir gâché la mienne en faisant ces démarches. Je ne peux pas laisser passer ces attaques calomnieuses et délétères, sans rien dire !

Et cela me redonne l'occasion de remercier tous les "acteurs" de Reinfo-covid!

Jacqueline John

https://www.lavoixdunord.fr/1137772/article/2022-02-08/ces-nordistes-prets-tout-quitter-pourleurs-convictions-anti-va

Défilement vers le haut