Témoignage

En tant que médecin, j’écris à mon maire pour libérer les enfants

Bonjour Madame le Maire,

Je me permets de vous interpeller de nouveau sur le port du masque concernant les enfants scolarisés à S.G.

Je vous avais alertée sur le fait qu'il s'agit d'une maltraitance tant physique que psychologique qui aurait très probablement des conséquences sur le long terme.

Je vous envoie en PJ, le relevé des saturations d'enfants mais aussi d'adultes après plusieurs heures de port du masque. Je vous invite à vous rapprocher d'un de mes confrères réanimateur qui travaille à vos côtés pour explications quant à l'ampleur des dégâts que peuvent entraîner ces hypoxies constatées. Il pourra vous expliquer que l'hypoxie cause des lésions neurologiques irréversibles, et qu'il est URGENT d'arrêter ce qui se passe dans nos écoles : à savoir une hypoxie prolongée chez des enfants. Le masque est une mesure qui rassure les anxieux, mais personne n'a jamais démontré son utilité comme mesure efficace contre la propagation virale. Il suffit de lire la notice.

Manifestement, beaucoup de parents ignorent encore que leurs enfants passent des heures en hypoxie, probablement aussi en hypercapnie au vu des nombreuses plaintes (céphalées...). Ils ne réalisent pas les effets de l'hypoxie sur le cerveau, mais manifestement sur tout l'organisme. Les pédiatres tirent la sonnette d'alarme (fertilité ...). De nombreux parents vont prendre conscience que ces mesures "sanitaires" sont en train de sacrifier, entre autres, le potentiel intellectuel de leurs enfants, et l'heure de rendre des comptes va arriver. Mme le maire, je sais que la situation actuelle est très tendue mais vous ne pouvez ignorer cette information capitale. Il est urgent d'informer les directions des écoles, les professeurs pour qu'ils se rendent compte de ce qu'ils imposent aux enfants. Libre à chaque parent de s'informer de ce qui est bon pour la santé de son enfant.

Il est aussi urgent que l'on sache que des gens très âgés meurent du covid, que des jeunes en obésité morbide font des formes graves, que les patients qui arrivent en réa n'ont pour la plupart du temps pris aucun traitement précoce, ni d'hygiène de vie qui améliore leur niveau d'immunité et il est criminel que les enfants soient sacrifiés avec des mesures qui n'ont d'effet que de rassurer les plus anxieux.

Je crois qu'il est vraiment important d'anticiper, en communiquant sur ces données très inquiétantes avec les acteurs scolaires et les parents plutôt que d'attendre que ces derniers réalisent. Je doute que cela se fasse dans la sérénité. Devant des méthodes dignes d'une dictature mais qui se dit encore démocratie, le citoyen sans reproche fait appel à l'avocat qui devient la dernière solution quand il n'est pas entendu.

J'espère de tout cœur que vous prendrez la mesure du problème. Si vous avez besoin de mon aide, je suis à votre disposition.

Sincères salutations.

Dr C. M.

La crise du Covid 19 est venue
bouleverser votre quotidien ou celui d’un proche ?
 Racontez-vous, racontez-nous ces moments
avec vos propres mots…

Je veux témoigner ...

Autres témoignages

Défilement vers le haut Aller au contenu principal