Témoignage

Enfant heureux à la maison sans masque

Mon fils de 12 ans rentre le soir à la maison en octobre avec le transport scolaire, un peu paniqué, il me dit : « Maman ! J’ai cru que je ne pouvais pas tourner à droite pour rentrer à la maison en sortant du car, mon corps ne suivait pas, il était bloqué ! »
Bien que thérapeute, un peu choquée d’entendre mon enfant m’expliquer le malaise qu’il a eu, du fait de porter un masque en pleine croissance, (il venait de grandir d’une tête pendant le dernier confinement à la maison !)
Je l’envoie voir un médecin qui vérifie tout le côté moteur par précaution, il me dit que le masque est certainement la cause du malaise car en pleine croissance !
Ayant la chance de travailler chez moi, je décide de garder mon fils et de prendre des cours par correspondance afin de le protéger durant cette crise.
Un mois plus tard, il est plus dynamique, dort mieux , est plus créatif, plus aidant volontairement, et plus souriant !
Je demande à ceux qui peuvent entendre, et réagir, de laisser nos enfants hors de ce système paralysant, manipulateur et hypnotique !

Heureusement que la lumière et le soleil sont toujours derrière la tempête, et je sais, cette fois je sais, que nous gagnerons cette bataille car il est interdit de faire cela à nos enfants, cela nous donne une force qui décuple tout donc nous gagnerons cette bataille ! Dans l’attente, protégeons nos enfants le mieux que l’on peut ! Paix, lumière amour sur notre planète !

 

C.

La crise du Covid 19 est venue
bouleverser votre quotidien ou celui d’un proche ?
 Racontez-vous, racontez-nous ces moments
avec vos propres mots…

Je veux témoigner ...

Autres témoignages

Aller au contenu principal