Témoignage

Enfermement, isolement, prison…

Je suis ou plutôt j'étais une jeune retraitée active, membre de diverses associations artistiques, pratiquant chant, danse, théâtre...

Face à cette crise et cette gestion absurde ne reposant sur aucune donnée autre que la saturation des hôpitaux, que l'on maltraite depuis plus de 10 ans (j'ai fait toute ma carrière dans un hôpital), je tenais bon, je restais positive pensant c'est juste un mauvais moment à traverser.
Mais l'apparition du certificat sanitaire, oui le monde a osé le faire, la France a signé aussi, me plonge dans le plus grand désarroi et la plus grande angoisse de ma vie....

Vivre ou mourir ?

Mourir à petit feu cloisonnée chez soi, avec peu de liens (je vis seule), des enfants à l'étranger que je ne peux même plus voir et la perspective de ne plus pouvoir reprendre mes activités associatives car je refuse le vaccin. Je ne suis pas anti vaccin mais je refuse un vaccin qui ne vous protège de rien sauf peut-être de formes graves du Covid, et encore ? En êtes-vous sûr ? Puisque des cas de mortalité sont cités suite au vaccin et personne ne bouge.... Faute de preuve ? Comment, comment se peut-il, que l'être humain, que nous en arrivions à choisir le risque de mourir d'un vaccin plutôt de mourir d'un virus. Pourquoi le monde ne voit pas depuis plus d'un an que ce virus fait comme tous les virus, ce qu'il veut, quand il veut et où il veut, et comme tout virus de plus il mute... Pourquoi ne laisse-t-on pas faire la vie, la sélection naturelle .... Oui cela peut paraître choquant mais c'est la loi de la vie et nous le savons tous ! Pour preuve des personnes de plus de 90 ans ont été contaminées et en sont guéries... C'est une question d'immunité et de résistance, c'est la 1ere loi de la vie, ce sont toujours les plus forts qui s'en sortent.... Pourquoi s'acharner à vouloir contrôler un virus et contrôler le monde entier sur une base qui n'a rien de scientifique et aucune preuve que toutes les actions mises en place fonctionnent ! Les gouvernements ferment les yeux et préfèrent laisser faire d'autres catastrophes sanitaires (reports de soins, dégâts psychologiques, suicides, morts post-vaccins... etc etc...) Qui fait le vrai décompte c'est à dire le décompte des vrais décès par Covid et non pas avec Covid, quelle considération a-t-on de tous les décès collatéraux ?
Comment cela est-il possible ? Sommes-nous tous devenus fous de ne pas réagir et d'obtempérer comme de bons petits soldats ?
Ne voyons-nous pas que les grands de ce monde continuent à vivre comme avant le virus, ils ne sont pas impactés par les décisions qu'ils prennent.


Je suis à la fois anéantie de tant d'absurdités, incohérences des gouvernements que de la soumission des peuples... Moi-même je ne sais que faire sinon juste de formuler sans cesse le non... Je n'ai plus d'espoir de vie sereine et sociale... Je suis libre mais en prison !!!!

Françoise

La crise du Covid 19 est venue
bouleverser votre quotidien ou celui d’un proche ?
 Racontez-vous, racontez-nous ces moments
avec vos propres mots…

Je veux témoigner ...

Autres témoignages

Défilement vers le haut Aller au contenu principal