Témoignage

Enfin une stratégie sanitaire face au Covid19 20 21 efficace ?

À l'attention expresse de mon Seigneur du Pont de la V. (baron résident et allocataire),
et ses Sénéchaux territoriaux.

_______________________________________

Mon Seigneur,

mes Chéris,

Vous ne pouvez pas ignorer que notre Seigneur du Pont de la V., soi-même dispose d'une autorité puissante et particulière auprès du Centre hospitalier du Ch..

En effet, il y préside son Conseil de surveillance.

À ce titre, il ne manquera pas de s'instruire de l'existence et de l'exercice d'un Comité scientifique indépendant (Csi) qui œuvre désormais sur la transmission nationale et internationale de données épidémiologiques avérées, éprouvées c'est-à-dire non erronées ou frauduleuses sur ce qui a été, et demeure la gestion calamiteuse, évidemment calamiteuse ! de la prétendue épidémie du SarsCov2 et de sa maladie du Covid19 20 21 ...

 

Ainsi, le Csi présentait ce 08 avril un colloque, enregistré par visio-conférence dont figure ici le lien librement accessible :

https://www.youtube.com/watch?v=tWPXzQH5v3M

Si d'aventure Nous pouvions espérer que l'enseignement dont vous bénéficieriez soit éclairant, à l'analyse de ce colloque, et fondrait la base d'une volonté farouche pour résoudre "les temps actuels qui demeurent trop incertains", Vous saisiriez le Conseil de surveillance du CH François Rabelais puis sa Direction : à toute bonne fin d'infléchir vigoureusement la politique et la stratégie sanitaires locales, puis d'en communiquer publiquement votre détermination, et la nouvelle voie empruntée.

Cependant, à défaut d'y procéder, l'Histoire dira qu'à Ch. en son large Territoire, notre Seigneur du Pont de la V. aura failli d'un rendez-vous critique avec notre destin commun.

Cordialement vôtre,

Jean Grolaux dit Sentrais

La crise du Covid 19 est venue
bouleverser votre quotidien ou celui d’un proche ?
 Racontez-vous, racontez-nous ces moments
avec vos propres mots…

Je veux témoigner ...

Autres témoignages

Défilement vers le haut
Aller au contenu principal