Témoignage

Espoir et mélancolie

Merci à reinfocovid de nous informer et de nous permettre de tenir debout depuis le début de cette crise. Merci aussi de nous permettre d'exprimer nos témoignages sur leur site.

Je voulais partager le décalage grandissant que je ressens avec ce monde hypnotisé de gens qui ne sont plus en mesure d'utiliser leur intelligence (pour la plupart) et sont fiers de s'être fait vaccinés pour la bonne cause, pour pouvoir voyager, pour pouvoir retourner à une vie normale, retrouver leur liberté perdue et j'en passe...

Depuis le début j'ai compris qu'il s'agissait d'une plandémie car j'ai fait beaucoup de recherches alternatives pour comprendre mais je n'ai jamais regardé la télé car je n'en ai tout simplement pas et je n'en voudrais pour rien au monde.
Mes pensées vagabondent de même que mon humeur vers une sorte de mélancolie indescriptible, l'impression de sombrer dans un puits abyssal sans réussir à lutter. Le désir d'aller vers les autres tout en craignant de passer trop de temps avec des personnes vaccinées car la plupart autour de moi le sont et ça me déprime terriblement. Je ne comprendrai jamais leur choix et leur manque de discernement mais peu importe chacun ses choix.
Je me sens triste, je trouve difficile de ressortir en ville et de voir autant de monde d’un coup non pas parce que j'ai peur, mais parce que je trouve cela oppressant après avoir été confinée à la campagne pendant de nombreux mois dans un bel endroit, entourée de nature et d'animaux.
J'ai refait deux crises d'angoisse sévères depuis peu de temps (mon âme m’appelle au secours, elle a soif de liberté, de joie, de nature) et ce sentiment de dépression s'abat sur moi telle une massue et m'assaille de tout côté en attaquant tout ce mon esprit considère être des faiblesses ou des buts que je n'ai pas encore réussi à atteindre... ce sentiment de perte d'estime de soi, d'être tiraillée de l'intérieur par ces énergies me plonge dans des espaces temps très sombres parfois, et pourtant je ne suis pas dépressive d'habitude. Je pense que collectivement et individuellement nous vivons une nuit noire de l'âme à divers degrés, j'imagine que c'est de cela dont il s'agit. Je n’ai pas d’autre explication à ces états émotionnels si intenses, ça ressemble à des crises de guérison intenses je ne sais pas trop...
Je reprends espoir néanmoins quand j'imagine un futur "désirable" comme le dirait le Dr Louis Fouché, quelque chose vers quoi l'humain conscient pourrait tendre, diriger son énergie, sa foi car en vérité, je pense qu'il s'agit d'une crise spirituelle profonde et que même si nous la traversons collectivement, nous devons impérativement prendre soin de nous comme jamais nous ne l'avons fait auparavant.
J'ai toujours tellement donné aux autres par le passé mais maintenant je n’y arrive plus, on ne peut pas aider les autres sans arrêt et être la dernière roue du carrosse ce n’est pas viable sur la durée...
J'espère que mon témoignage ne sera pas trop confus, j'ose croire à un monde meilleur et je l'imagine très bien. De plus, cette réalité désirable peut très bien se manifester si l'on considère que nous vivons dans plusieurs réalités / lignes temporelles différentes en même temps. Je ne veux pas de dystopie, d’un remake de blackmirror, je veux du beau, du vrai, de l’humain dans toute sa splendeur, éveillé, libre, conscient, capable d’utiliser son intelligence pour de justes causes.Je vous remercie de m'avoir lue et vous souhaite de trouver le bon chemin pour vous, l'alignement intérieur, l'honnêteté envers notre âme pour pouvoir nous réaliser à notre plus haut potentiel et que cela ne reste pas des concepts inatteignables mais réels. Nous sommes le futur conscient que nous attendions, vous tous, réinfocovid et leurs actions engagées.
Que la lumière gagne, c'est la seule chose que je souhaite actuellement. J’espère que nous allons y arriver.
Courage à nous tous, "personne n'a dit que ça serait facile" dixit Dr Louis Fouché dans un live du 19 mai 2021 dernier.
Noémie

La crise du Covid 19 est venue
bouleverser votre quotidien ou celui d’un proche ?
 Racontez-vous, racontez-nous ces moments
avec vos propres mots…

Je veux témoigner ...

Autres témoignages

Défilement vers le haut Aller au contenu principal