Témoignage de :

Etat de choc

23 décembre 2021

La crise du Covid 19 est venue
bouleverser votre quotidien ou celui d’un proche ?
 Racontez-vous, racontez-nous ces moments
avec vos propres mots…

Je veux témoigner ...

Partager cet article

Share on facebook
Share on linkedin
Share on twitter
Share on email

Bonjour,

J'apporte ce témoignage parce que j'ai été en état de choc.

J'ai fait une mauvaise chute vendredi 3 décembre.

Le samedi matin, je prends rendez-vous avec mon médecin traitant, il constate à l'examen une mauvaise entorse au genou droit. Il me connait depuis 21 ans et sait que j'ai un terrain allergène et que j'ai déjà eu un choc anaphylactique à la suite d'une injection de produit qui a failli me faire perdre une jambe.

Je lui demande s'il continuera à me prendre en tant que patiente si je ne suis pas "vaccinée". Silence gêné de sa part, puis il répond en détournant la tête qu'il ne me prendra plus.

Pourtant, je lui dis qu'il me connait et qu'il connait mon terrain. Il me répond alors que c'est un "vaccin spécial" à ARNm et que je ne ferais pas d'allergies !!!!

De chaleureux vis à vis de moi et il l'avait toujours été, il est devenu distant et m'a dit que ça n'était pas la peine que je revienne d'ici 3 semaines, une fois le genoux dégonflé et que je n'avais qu'à me débrouiller pour avoir une ordonnance pour passer une IRM et un test.

J'ai 65 ans, handicapée à 80% et voilà comment on me traite. Je n'ai plus de complémentaire santé, ma retraite me permet à peine de survivre.

Je suis écœurée de ce monde. Certains médecins pour garder leur place au chaud, font preuve d'une extrême inhumanité et lâcheté.

Merci pour tout ce que vous faites.

Mme D-L

Défilement vers le haut