Témoignage de :

Evolution de la conscience

20 juillet 2022

La crise du Covid 19 est venue
bouleverser votre quotidien ou celui d’un proche ?
 Racontez-vous, racontez-nous ces moments
avec vos propres mots…

Je veux témoigner ...

Partager cet article

Share on facebook
Share on linkedin
Share on twitter
Share on email

Bonjour à vous,

Un immense merci du fond du coeur pour tout votre investissement !

J'ai été infirmière pendant plus de 15 ans et j'ai subi des effets secondaires durant presque 18 mois du vaccin hépatite B (pas le choix autrement je perdais ma place.) Ceci s'est passé en 1990 ! Un homéopathe de renom de Genève m'a tirée d'affaire. Depuis 2000, je suis psychothérapeute. Dès le confinement, j'ai fait des Visio afin que les personnes ouvrent les yeux, j’ai donné des conseils de prévention du Covid. Et surtout, j'ai dit que tout était là pour nous réveiller et nous permettre de voir l'essentiel de notre vie et nos vraies valeurs, comprendre le sens de notre liberté. Beaucoup ont tenu bon ! D'autres ont cédé, ont eu des effets secondaires.... Et sont suivis à présent en médecine alternative.

Nous avons créé une association : « Evolution de la Conscience », nous sommes basés au Pays basque. Cette association a pour but de transmettre des connaissances dans plusieurs domaines pour réveiller la conscience collective. Nous allons donner des conférences et animer des ateliers. Nous nous organisons pour nous adapter à ce qui nous attend, sans tomber dans le scénario catastrophe de la survie. Ce mot « survie » est rayé, et remplacé par « adaptation selon les situations », sachant qu’on peut trouver et puiser en nous toutes les ressources et les solutions.

Par moment, le moral chute car c'est long dans la durée... lassitude, épuisement physique. Alors nous resserrons les liens et nous nous entraidons sans cesse.

Auparavant, j'avais beaucoup participé à transmettre des connaissances au début des soins palliatifs, certains disaient : pas rentables ! mais jamais, je n'ai lâché, j’agis comme une locomotive... on tire les wagons et puis d'un coup, ils s'arrêtent et cela demande à nouveau de l'énergie pour repartir. Mais depuis l'enfance, j'ai ce moteur positif, m’étant sortie de plein de situations.

Je suis sûre d'un monde meilleur est à venir, alors cela en vaut la peine ! Tout est possible quand nos intentions sont justes ! Transmettre avec le sourire, l'amour, la joie et l'humour. Il faut s'adapter à chacun, savoir que tout le monde a sa place et est unique. Nous sommes tous complémentaires.

Merci à vous ! Plein d'amour, de lumière et d'énergie à vous tous.

la Lumière est plus puissante que l'ombre , c'est à nous d'y croire sans cesse, tous les miracles sont possibles.
Oui, tous ensemble, nous allons y arriver !

Christine

Défilement vers le haut