Témoignage

Faut-il plier pour se soigner et pour vivre ?

Bonjour.

Mon mari a rendez-vous à l'hôpital il doit dorénavant présenter un test PCR pour s'y rendre. Je ne suis sûrement pas la seule à être choquée par cette atteinte à notre liberté mais il est déjà difficile de le pousser à se faire soigner (c'est le cas de beaucoup d'hommes non ? petite note d'humour).

Mais combien de personnes qui ont déjà pour certains des difficultés à se soigner décemment vont refuser de se faire soigner ? Un malade du cancer par exemple pour lui comment cela va-t-il se passer ? Notre enfant est hospitalisé, nous sommes non-vaccinés, nous ne pouvons l'accompagner dans cette épreuve ?

J'ai choisi de ne pas me faire vacciner même si je suis maman d'une petite fille de 4 ans, ce qui signifie que plein de choses nous sont impossibles en l'état (aller au zoo, lui faire découvrir la piscine...).

Je me suis posée la question : vaccin pour continuer de partager des moments ensemble ou assumer ses convictions car après tout quel exemple vais-je lui donner si je ne vais pas au bout de mes réflexions, que je cède à la pression ?

Au plaisir de vous lire encore, Merci.

Magalie

La crise du Covid 19 est venue
bouleverser votre quotidien ou celui d’un proche ?
 Racontez-vous, racontez-nous ces moments
avec vos propres mots…

Je veux témoigner ...

Autres témoignages

Défilement vers le haut Aller au contenu principal