Témoignage de :

Gardons le poing levé

8 mars 2021

Partager cet article

Share on facebook
Share on linkedin
Share on twitter
Share on email

 

J'ai été interpellé par un membre de votre association pour témoigner de la suppression de notre liberté, suppression de sortie, de loisir, du choix ou non du port du masque etc.

Aujourd'hui nous nous privons pour uniquement préserver les personnes âgées et personnes à risques, tout ça à cause d'une ingérence hospitalière tout ça à cause de la suppression de lits en milieux hospitaliers de suppression de budgets !!! Ça fait des mois qu'on est gouvernés par des politiciens qui ont pris le contrôle de nos vies (boulot métro dodo) ceux-là même qui ont supprimé des milliers d'emplois et poussé les gens à la dépression et au suicide.

Où est notre liberté quand celle des autres s'arrête, quand la mort fait partie de la vie et qu'il faut l'accepter ?! Quand allons-nous accepter de trier les malades quand allons-nous sanctionner la Chine économiquement !! Quand allons-nous retrouver nos festivals nos concerts debout à chanter à danser et non pas assis comme un pauvre mouton !! Quand allons-nous retourner manger des bons petits plats de notre gastronomie française ?

Levons-nous dans la rue et gardons le poing levé de notre liberté !!

Distribuons ce message en masse !!! Faisons des tracts !!

 

Jb

Défilement vers le haut