Témoignage

Harcèlement

Bonjour,

Tout d'abord merci à toutes et à tous de faire vivre ce site sur votre temps personnel. Un nouveau témoignage ou plutôt une information comme vous le désirez. Je suis âgée de plus de 60 ans et pas vaccinée par choix personnel et éclairé par ma personne. J'ai reçu aujourd’hui un appel d'une personne se présentant du centre de vaccination covid et qui désirait me parler. Elle citait mon prénom et mon nom de la part de l'assurance maladie et me laissait un message disant qu'elle me rappellerait. Mon cœur à l'écoute de ce message s'est mis à battre plus vite durant plusieurs minutes.

Car où vont ils s'arrêter? Après le lavage de cerveau, la peur, les menaces, la privation de liberté maintenant le harcèlement téléphonique.

Où se trouve la confidentialité du dossier médical ? Ces injections sont du secret médical et maintenant on confie vos données médicales à des centres de vaccination qui ne sont que des plateaux d'appels constitués de personnes privées. Tout est bafoué. A quand la police qui va venir chercher chez eux les non vaccinés???

 

Bien à vous

Fanny

La crise du Covid 19 est venue
bouleverser votre quotidien ou celui d’un proche ?
 Racontez-vous, racontez-nous ces moments
avec vos propres mots…

Je veux témoigner ...

Autres témoignages

Défilement vers le haut
Aller au contenu principal