Témoignage

Harcèlement sur les parents

Quand je lis tous ces témoignages je me dis : ne nous reste-t-il que cela pour dire ce qu'on pense ? Vous me direz que c'est déjà ça.

 

Mes parents (82 ans) ont cédé au harcèlement de leur médecin pour ne plus l'entendre leur proposer à chaque visite le "vaccin" contre le covid, pour ne pas avoir à répondre à ses "pourquoi vous ne voulez pas, c'est dangereux, vous allez être malades, blabla ? Surtout ils l'ont fait pour pouvoir continuer à voyager.

 

Alors ils ont accepté de se faire vacciner et ont reçu 2 doses.

 

Ma mère a eu très mal au bras à chaque fois et mon père rien apparemment. Sauf qu'ils voulaient partir en vacances en juin mais mon père a maintenant un ulcère variqueux qui le fait souffrir, qui s'est infecté et il a eu une forte fièvre avec des tremblements énormes (il est allé aux urgences on lui a fait un dopler et d'autres examens, et on lui a dit qu'il pouvait rentrer chez lui le soir même. L'ambulance est venue le chercher aux urgences pour le ramener chez lui à 3 h du matin... C'est vraiment n'importe quoi, en plus il ne tenait presque pas debout. Ma mère n'a pas dormi de la nuit pour l'attendre).

 

Mon père a des séances de kiné, il prend plein de médicaments depuis plusieurs années car il a un pacemaker et une mauvaise circulation sanguine. Mais il n'a jamais eu d'ulcères. Alors on va me dire c'est un hasard.

La semaine dernière mon père est tombé dans la cuisine, maman n'a pas pu le relever elle a appelé le Samu qui lui ont demandé si elle n'avait pas un voisin qui pouvait venir l'aider... Non, c'est l'infirmier qui fait le pansement tous les matins pour l'ulcère qui est arrivé et qui l’a relevé. Ma mère m'a dit : tout ça si ça se trouve c'est à cause du vaccin... J'en ai marre qu'on nous oblige a-t-elle dit.

 

Voilà je voulais en parler. Même si je sais que beaucoup diront "ce n'est pas prouvé, il n'y a pas de lien". J'ai perdu un mari qui a fait le rappel des vaccins à l'armée et qui a développé une maladie auto immune quelque temps après et il est mort dans d'horribles souffrances, mais là encore rien n'est prouvé. Par contre on arrive à prouver les bienfaits d'un soit-disant vaccin qui n'en est pas un.

 

MASA

La crise du Covid 19 est venue
bouleverser votre quotidien ou celui d’un proche ?
 Racontez-vous, racontez-nous ces moments
avec vos propres mots…

Je veux témoigner ...

Autres témoignages

Défilement vers le haut Aller au contenu principal