Témoignage de :

Haut les cœurs

20 décembre 2021

La crise du Covid 19 est venue
bouleverser votre quotidien ou celui d’un proche ?
 Racontez-vous, racontez-nous ces moments
avec vos propres mots…

Je veux témoigner ...

Partager cet article

Share on facebook
Share on linkedin
Share on twitter
Share on email

Cette locution est une interjection elliptique destinée à solliciter une vertu supérieure chez un quidam ou une troupe de personnes. Celui qui la prononce fait appel à la bravoure, à l’ardeur et au courage de ses camarades. L'expression « haut les cœurs » sera ainsi utilisée pour encourager quelqu'un à porter haut son cœur, à se lancer dans une bataille avec fougue et passion.

Chers humains, chers semblables, Je vous partage cette expression, tant je suis comme la plupart d'entre nous inquiet de ce qui vient. Je nous souhaite de profiter de cette épreuve pour regarder à l'intérieur de nous et y trouver la lumière, la part divine, l'amour que nous avons tous en nous, pour vibrer bien plus haut et plus fort et ainsi se tenir hors de portée des acteurs de l'ombre.

Je nous souhaite un grand réveil intérieur et une énergie d'amour qui nous apaise. Soyons des phares de lumière dans cette période si sombre, prêts à accueillir les personnes qui vont souffrir et auront besoin de nous pour les guider.

L'heure n'est plus à convaincre qui que ce soit. L'heure est à tenir bon pour ne pas sombrer dans la dictature. Le courage de dire non est si puissant qu'il nous permet de nous aligner bien plus vite qu'en temps normal. C'est le cadeau de cette crise atroce, l'accélérateur de libération de ses croyances limitantes et autres schémas dysfonctionnels.

Soyons ce que nous avons toujours été mais qu'on nous a caché : des êtres lumineux, propagateurs d'amour !

Je vous souhaite une magnifique élévation vibratoire.

Grégory

Défilement vers le haut