Témoignage

 Hospitalisation

Au mois d'avril, j'ai été à l'hôpital pour une toux, avec de la fièvre. On m'a fait un test et on m'a dit que j'avais le covid19. Par contre, je devais rester confiné chez moi alors que j'ai ma femme et ma famille. Rien ne m'a été conseillé, pour les protéger. 😳. Je suis resté donc con-finé chez moi avec une toux qui n'arrêtait pas. Je vomissais et ne dormais pas de la nuit, avec des crampes en tous genres. 

Ma femme m'a amené d'urgence à l'hôpital, j'avais perdu 10 kg. J'ai été hospitalisé une semaine. La médecine était incompétente et me proposait des protocoles de soins. Ne voulant pas servir de cobaye et préférant mourir chez moi, j'ai signé ma feuille de sortie. Mon état ne s'améliorait pas et pour cause, je suis atteint depuis l'âge de quatre ans d'une maladie auto-immune qui me place comme une personne à risque.

J'ai donc décidé d'aller voir mon médecin traitant, sans rien lui dire de mon hospitalisation. Il m'a diagnostiqué tout simplement une bronchite et m'a mis sous antibiotique. Une semaine après, plus rien ⁉️ 😅.
Ma femme et mes enfants se portent très bien.

Je précise que lors de mon séjour d'hospitalisation en chambre double, où je me trouvais seul, 😳 il y a eu un jour, un arrivant. J'ai tenté de lui parler. Il ne parlait pas un mot de français. Dans la nuit, une tripotée de personnes sont venues habillées comme des cosmonautes pour le transporter. Moi j'étais dans mon lit, sans protection. J'ai râlé en leur demandant que je sois protégé. Ils m'ont répondu, que moi j'avais la Covid et que ce n'était plus la peine 😳. 

Franchement, je croyais que j'allais mourir sans revoir ma famille. C'était atroce.

La crise du Covid 19 est venue
bouleverser votre quotidien ou celui d’un proche ?
 Racontez-vous, racontez-nous ces moments
avec vos propres mots…

Je veux témoigner ...

Autres témoignages

Aller au contenu principal