21 janvier 2022
Partager cet article
J'ai refusé le vaccin tant que j'ai pu, puis, comme mon fils a été contraint de se faire vacciner pour pouvoir effectuer un service civique, je me suis dit que s'il lui arrivait quelque chose après ce vaccin, autant que ça nous arrive à tous les deux.
Depuis : arythmie et hypertension pour moi, et hypertension pour mon fils de 25 ans ! Comme je refuse le Propanolol, je prends du Coezyme Q10 et de l'anti H (magasins bio) et je verrai bien d'ici quelques mois, mais je suis en colère contre ce gouvernement, cette pression, cette façon de culpabiliser les non-vaccinés, alors que ce vaccin ne protège pas (mon fils est malade en ce moment après 2 injections !).
Je suis en colère contre ces fausses informations qui circulent et qui sont estampillées "informations officielles". Nous sommes de cobayes, des jouets qu'on n'hésite pas à casser lorsqu'ils ne servent plus, nous remplissons les caisses de l'état avec un vaccin qui, au mieux, ne sert à rien, au pire, qui rend malade. Et cerise sur le gâteau, on en profite pour séparer encore les gens : les bons vaccinés, et les méchants réfractaires. (Dans une pharmacie j'ai assisté à une bagarre entre deux personnes qui toutes deux défendaient leur point de vue, c'était violent.) Où va-t-on ? Allons-nous continuer de nous laisser faire ? Séparer, créer la peur, montrer du doigt, imposer sont les ingrédients bien connus qui ont toujours permis aux dictatures de s'imposer. Mais nous résisterons !
Catherine