Témoignage de :

Hypertension, arythmie

21 janvier 2022

La crise du Covid 19 est venue
bouleverser votre quotidien ou celui d’un proche ?
 Racontez-vous, racontez-nous ces moments
avec vos propres mots…

Je veux témoigner ...

Partager cet article

Share on facebook
Share on linkedin
Share on twitter
Share on email

J'ai refusé le vaccin tant que j'ai pu, puis, comme mon fils a été contraint de se faire vacciner pour pouvoir effectuer un service civique, je me suis dit que s'il lui arrivait quelque chose après ce vaccin, autant que ça nous arrive à tous les deux.
Depuis : arythmie et hypertension pour moi, et hypertension pour mon fils de 25 ans ! Comme je refuse le Propanolol, je prends du Coezyme Q10 et de l'anti H (magasins bio) et je verrai bien d'ici quelques mois, mais je suis en colère contre ce gouvernement, cette pression, cette façon de culpabiliser les non-vaccinés, alors que ce vaccin ne protège pas (mon fils est malade en ce moment après 2 injections !).
Je suis en colère contre ces fausses informations qui circulent et qui sont estampillées "informations officielles". Nous sommes de cobayes, des jouets qu'on n'hésite pas à casser lorsqu'ils ne servent plus, nous remplissons les caisses de l'état avec un vaccin qui, au mieux, ne sert à rien, au pire, qui rend malade. Et cerise sur le gâteau, on en profite pour séparer encore les gens : les bons vaccinés, et les méchants réfractaires. (Dans une pharmacie j'ai assisté à une bagarre entre deux personnes qui toutes deux défendaient leur point de vue, c'était violent.) Où va-t-on ? Allons-nous continuer de nous laisser faire ? Séparer, créer la peur, montrer du doigt, imposer sont les ingrédients bien connus qui ont toujours permis aux dictatures de s'imposer. Mais nous résisterons !

 

Catherine

Défilement vers le haut