Témoignage de :

Il faut aider les agents suspendus

25 novembre 2021

Partager cet article

Share on facebook
Share on linkedin
Share on twitter
Share on email

Je suis retraité, syndiqué CFDT. Cet organisme sollicite les adhérents pour témoignages, ressentis sur les actualités actuelles. Le comité de rédaction se réservant le droit de corriger, réduire le texte ou n'en publier que des extraits. Voici le texte que j'ai adressé j'attends les réactions.

Bonjour, je suis ce que beaucoup appellent un égoïste, un irresponsable, un complotiste, un ignorant du progrès moderne mais tout simplement un retraité de plus de 87 ans non vacciné non pas que je craigne pour ma santé, je pense avoir fait mon temps, mais par solidarité avec les plus jeunes car PERSONNE ne sait ce que le vaccin ARN produira dans le futur. Souvent je me dis que les vaccins dans de nombreuses années seront comme la saignée il y a plusieurs années : une tragique erreur, considérée comme le remède miracle par les médecins de l'époque et vue maintenant comme désuète et possiblement mortifère ! Est-ce que nous réalisons que les nouveau-nés doivent recevoir très rapidement 11 vaccins !!! et ce n'est surement pas fini, en Corée du Sud ils en sont à 25 ! Nous avons du retard la Haute Autorité de Santé devrait s'en inquiéter.
Prenez conseil auprès de votre médecin... encore faut-il avoir une absolue confiance en lui.
Un exemple : il y a quelques années une de mes petites filles enceinte m'annonce qu'elle a dû aller 2 fois à l'hôpital pour saignements INEXPLIQUES. Je lui demande si son médecin traitant lui donne actuellement des médicaments : il lui en prescrit 3 ; Je remarque après consultation du Vidal que 2 sont déconseillés aux femmes enceintes car pouvant provoquer des saignements !!! Je lui ai proposé d'arrêter tout de suite et de changer de médecin : plus de problème. Elle a donc vu au moins 3 médecins, le sien plus sans doute au moins 1 à chaque hospitalisation : saignements INEXPLIQUES ! Prenez conseil après des médecins ... 7 ou 10 ans d'étude ne leur permet plus de mettre en doute le moindre médicament et surtout ne pas se poser de question sur les effets indésirables pourtant bien connus... Leur sens critique a été complètement gommé.
Le gouvernement et les médias s'ingénient à promouvoir la peur, voir la terreur même, en débitant presque chaque jour le nombre de morts du Covid. Je dois rectifier car actuellement les médias ne parlent plus du nombre de morts mais du nombre de contaminations c'est plus spectaculaire il n'y a sans doute plus assez de décès pour inquiéter. J'ai fait un petit calcul : chaque année en France il y a environ 600.000 morts par an toutes causes confondues (612.000 en 2018 donc avant covid ) ce qui fait 1676 décès CHAQUE JOUR alors que l'on nous fait peur avec ,je ne sais plus exactement , entre 20 et 50 morts journaliers par Covid ! Et encore sont-ils vraiment décédés du Covid ?
Exemple : Ma propriétaire de 92 ans a été hospitalisée, car tombée de son lit en EHPAD en raison d'une fracture du col du fémur. Lors des examens les médecins ont décelé un problème cardiaque qui a nécessité une première opération avant 2 ou 3 jours plus tard de l'opérer pour son fémur. En quelques jours elle est décédée diagnostiquée morte du Covid ! Comme les chirurgiens le disent souvent « l'opération s'est bien passée mais le patient ne l'a pas supportée » Elle avait été testée positive en entrant ...
Pour être honnête je dois dire que je connais un couple qui s'est fait vacciner sans problème mais un voisin infirmier libéral a été sérieusement mal plusieurs jours alors que sa compagne n'a pas eu d'effets secondaires. Par contre une autre voisine intervenante à domicile auprès de personnes âgées nous a dit qu'après la première injection « elle a cru en crever » et n'acceptera jamais la deuxième.
Ceux qui refusent le vaccin salvateur sont traités de moins que rien : mais le vacciné ne craint rien il est protégé parait-il à 90 % et Il pourra sans doute bénéficier d'une vaccination tous les 6 mois. Pourquoi s'affole-t-il ? Il est à l'abri lui , pourquoi s'en prendre à ceux non vaccinés qui vont bientôt mourir par leur propre faute !!!
On nous rabat les oreilles chaque jour avec le nombre de contaminations mais si ces contaminés ne sont pas malades ils auront une immunité naturelle bien supérieure à l'immunité vaccinale .
Ce qui me dérange aussi c'est d'après les rares personnes qui ont pu avoir accès au secret des contrats, l'absence totale de responsabilité des labos en cas d'effets secondaires ce seront les états qui supporterons les éventuelles indemnités. Je dois noter aussi que devant leur succès le prix du vaccin a pratiquement doublé , mais pas de mauvais esprit il ne s'agit pas de profiter de la situation ...
Il y a aussi l'interdiction par le conseil de l'ordre aux médecins libéraux de traiter les malades . Attendre et si l'état s'aggrave leur conseiller d'appeler le 15 ...Il n'y a parait-il aucun médicament valable , il faut attendre que les labos nous en sortent un nouveau , certainement bien plus cher que les anciens qui d'après certains médecins sont efficaces si utilisés très tôt .
Je ne suis sur aucun des réseaux sociaux, ne suis que peu impacté par le pass sanitaire mais m'inquiète beaucoup pour les salariés que le gouvernement oblige à se faire vacciner : en effet comment survivre , suspendu de son travail sans salaire et n'ayant pas droit à une indemnité de chômage car non licencié. Soumets-toi ou crève , toi et ta famille ! Excusez ce terme mais c'est vraiment « dégueulasse »
N'existe-t-il pas un groupe, une association ou un syndicat (peut-être la CFDT ? ) qui essaie d' aider ces irréductibles en recueillant des fonds ? Je suis prêt à verser les 80 à 100 € mensuels que je dépensais en frais de restaurant, ce que je ne peux plus faire actuellement (même pas boire un café en terrasse, je suis un péril ambulant) pour soutenir ces résistants. C'est bien sûr très peu au vu de ce que perdent ces personnes mais je ne suis sans doute pas le seul à penser cela et l'union faisant la force ...
Je suis véritablement écœuré de la manière dont sont traités les gens qui ne sont pas dans la droite ligne du gouvernement conseillé sans doute par les grands labos pharmaceutiques : hors du vaccin point de salut ! Avez-vous remarqué qu'à la radio à la télé tous ceux qui émettaient quelques réserves ne sont plus invités ? On a déjà éradiqué les herboristes , supprimé le remboursement de l'homéopathie , démantelée la formation médicale en homéopathie , l'UE semble vouloir maintenant s'attaquer aux huiles essentielles , il ne faut croire qu'en la chimie qui va sauver l'humanité !
Si quelqu'un connait un site sûr , une caisse de soutien qui collecte des fonds pour aider les « complotistes » comme ils disent , qu'il me le signale Un grand merci
Il faut que je m'arrête mais si vous voulez plus d'exemples pas de problème j'en ai plusieurs pages ...

Salutations d'un syndiqué qui n'est pas dans la ligne des biens pensants .

Défilement vers le haut