1 juillet 2022
Partager cet article
Contenu de votre témoignage En effet on ne peut pas sauver les gens contre leur gré, injections, cigarettes ou junk good.
A 75 ans je pense que les gens ont les outils, l'information, et que s'ils ne veulent pas se servir de ce truc entre les deux oreilles c'est leur liberté. C'est paradoxal et dérangeant, mais la coviefolie a stimulé chez moi la curiosité dans des domaines où je croyais en savoir assez, des prises de conscience dérangeantes, telles l'omniprésence de la censure, y compris dans mes avis les plus anodins sur google, mais aussi et surtout la masse de personnes qui réfléchissent, s'engagent.
C'est faramineux et ça donne espoir. De " un peu caractérielle et têtue" qui refuse les vaccins et autres, je suis devenue élément d'une vaste communauté qui s'informe, réfléchit et agit. C'est à la fois stimulant et dérangeant. Quant aux enfants injectés, ça fait mal d'y penser, mais c'est aux parents d'assumer. Je dirais "Si vous attendez qu'on vous dise ce que vous devez faire, injections, traitements préventifs comme les statines, alimentation, assumez, vous êtes responsables, pas moi ".
J'ignore si mon témoignage apporte quelque chose, mais qu'est-ce que c'est bon d'avoir la possibilité de s'exprimer sans censure.
Merci ReinfoCovid