Témoignage

Immunisée naturellement et pourtant… Comment conduire ma fille à l’hôpital sans pass sanitaire ???

Bonjour, J'ai été atteinte du covid le 24 février 2021 (agnosie, fièvre, courbatures, toux + test PCR positif). Le 15 avril 2021, cas contact dans ma famille qui était atteinte du variant anglais cette fois, j'ai eu des maux de gorge pendant 1 journée. Ce mois de juillet, pensant pouvoir éviter la vaccination, j'ai fait faire une sérologie. Résultat 480U/ml d'anticorps contre le covid (on considère qu'au-delà de 150 l'immunité est bonne). Mais début août le gouvernement nous annonce qu'il faut quand même faire un vaccin pour avoir un pass sanitaire valide !!!

Je n'ai pas l'intention de faire un vaccin alors que mon immunité est ok. Donc je vis sans pass sanitaire, je boycotte les restaurants et les centres culturels, c'est pas grave j'ai des amis, et la nature oui mais... Je suis aussi la maman d'une petite fille de 3 ans, atteinte d'une cardiopathie congénitale complexe, partiellement corrigée, et qui nécessite un suivi régulier au CHU.

Or pour rentrer au CHU comme accompagnante, il faut un pass sanitaire valide ! C'est quand même un comble !! Je ne peux pas différer les soins, c'est la vie de ma fille qui est en jeu ! Je ne mets en danger personne en la conduisant à l'hôpital, en tout cas pas plus qu'une personne vaccinée !

Je n'ai pas envie de me mettre en danger moi-même en me faisant injecter ce soit disant "vaccin"! une de mes connaissance (qui avait mon âge, 43 ans) est décédée il y a 3 semaines d'une crise cardiaque 6h après l'injection de ce "vaccin". Il paraît que c'est le hasard... oui, bon!!  Je n'ai pas envie de tenter le diable, j'ai des enfants à charge, que diable !!

Alors voilà l'impasse Faire un test antigénique tous les 15 jours ? et bien on a de l'argent à perdre en France, c'est désolant...

La crise du Covid 19 est venue
bouleverser votre quotidien ou celui d’un proche ?
 Racontez-vous, racontez-nous ces moments
avec vos propres mots…

Je veux témoigner ...

Autres témoignages

Défilement vers le haut
Aller au contenu principal