Témoignage

Immuno-dépendance aux VAX(s)

Bonjour, je souhaite transmettre cette vision du futur suite à mes recherches.

Je sais qu'il reste un nombre certain de personnes non vaX et je les remercie car ils sont la petite minorité qui pourra témoigner de cette aberration.

Nous allons compter nos jours pour déterminer à quels moment nous allons devenir des parias, des danger(s) pour l'humanité, des contaminants pour la société (Privés de nos libertés actuelles et de nos idées) .

Le schéma actuel me permet d'admettre ceci : le vaX va entrainer une dépendance aux vaccins; pour la bonne est simple raison que l'orage immunitaire qu'entraîne ce traitement va rendre les gens dépendants aux vaX (si ils ne meurent pas).

Votre système immunitaire va combattre vos cellules pour éradiquer des récepteurs équivalents à ceux du virus sans pour autant l'éradiquer lui-même, ce qui lui laisse une porte (d'entrée) malgré tout. Pourquoi ? Car ce phénomène est déjà documenté : vous le connaissez sous le nom "ADE" (antibody-dependent enhancement – aggravation dépendante des anticorps).

Mais ceci n'est que le sommet de l'iceberg.

Si vous êtes astucieux, vous pourrez trouver l'ensemble des données. Elles sont là, à la vue de tous ! Il suffit de chercher un peu ! (Sur le Vidal, par exemple : https://www.vidal.fr/actualites/26105-vaccins-contre-la-covid-19-doit-on-s-inquieter-du-risque-de-maladie-aggravee-chez-les-personnes-vaccinees.html)

Le but, ensuite, n'est pas que l'argent avec les médocs, mais soumettre les peuples à un système particulier afin de contrôler leurs mouvements. Non pas que pour fliquer, mais pour faire toujours plus d'argent et aussi faire le tri parmi ceux qui seront compatibles avec ce nouveau système.

Nous, les non-vaX, seront mis au rebut de cette société pour non-respect du droit commun, car nous seront la minorité. Sauf si nous continuons de communiquer ensemble, à travers les réseaux, les journaux et les sites indépendants (comme ici)!

Nous ne sommes pas seuls et nous sommes nombreux sur la terre.

Enlevez vos barrières et communiquez sur la terre entière "vous n'êtes pas seul !".

J'espère toucher à travers ce message des gens comme moi, afin qu'ils sachent ce qui se passe actuellement.

Merci à vous tous pour votre écoute !

La crise du Covid 19 est venue
bouleverser votre quotidien ou celui d’un proche ?
 Racontez-vous, racontez-nous ces moments
avec vos propres mots…

Je veux témoigner ...

Autres témoignages

Défilement vers le haut
Aller au contenu principal