Témoignage de :

Infarctus du myocarde suite à injection AstraZeneca

30 décembre 2021

La crise du Covid 19 est venue
bouleverser votre quotidien ou celui d’un proche ?
 Racontez-vous, racontez-nous ces moments
avec vos propres mots…

Je veux témoigner ...

Partager cet article

Share on facebook
Share on linkedin
Share on twitter
Share on email

En mars 2021, mon époux se fait vacciner avec Astra Zeneca. Suite à l’injection, il souffre de vertiges, problèmes de tension, difficultés respiratoires, toux chronique. En mai, il reçoit la seconde injection. Les effets indésirables sont plus importants… le 31 juillet, il fait un infarctus du myocarde. Il est sauvé in extremis par le samu. On lui pose un stent. Bien entendu, il ne veut plus prendre de 3ème dose car il a peur et son cœur est aujourd’hui nécrosé à 30%. Il devrait démarrer une kinésithérapie du cœur courant janvier dans un établissement médical, faisant suite à une ordonnance établie par son cardiologue. L’établissement médical refuse de le soigner car son pass sanitaire sera désactivé au 15 janvier. J’aimerais savoir si d’autres personnes sont confrontées à cette situation ? Nous nous sentons totalement abandonnés.

 

Catherine et Pascal PETIT

Défilement vers le haut