21 octobre 2021
Partager cet article
Une Soignante non-vaccinée, obtient gain de cause auprès du tribunal administratif de Cergy en faisant annuler sa suspension.
Sarah M. exerçant en électroradiologie médicale au centre hospitalier de Cergy-Pontoise, a été placée en arrêt de travail le 6 septembre dernier, et ce jusqu'au 22 septembre.
Le 15 septembre, au vu des décisions gouvernementales, la direction des ressources humaines de son hôpital a suspendu sa rémunération, au motif qu'elle ne fournissait pas les documents attestant de sa vaccination.
Mme Sarah M. a aussitôt saisi le tribunal administratif de Cergy-Pontoise, en référé, et a demandé à la justice de suspendre la décision de sa direction
"L’exécution de la décision de la directrice des ressources humaines du centre hospitalier [...] du 15 septembre 2021 est suspendue jusqu’à ce qu’il soit statué au fond sur sa légalité."
Le tribunal ordonne le versement de son salaire. Via:
https://lecourrierdesstrateges.fr/2021/10/05/urgent-un-juge-administratif-annule-la-suspension-dune-soignante-en-arret-maladie/ https://www.francesoir.fr/politique-france/ta-cergy-suspension-soignante
Rejoignez la Vérité Censurée https://t.me/Laveritecensure