Témoignage de :

Intox mondial, c’est possible ?

6 février 2022

La crise du Covid 19 est venue
bouleverser votre quotidien ou celui d’un proche ?
 Racontez-vous, racontez-nous ces moments
avec vos propres mots…

Je veux témoigner ...

Partager cet article

Share on facebook
Share on linkedin
Share on twitter
Share on email

Bonjour à tous, ce qui va suivre n'est pas vraiment un témoignage; juste un questionnement sur le pourquoi de ce qui apparaît de plus en plus comme une manipulation mondiale.
Je vais essayer d'être bref et clair:
J'ai entendu un humoriste Belge évoquer la piste de fond de pension américains très puissants derrière toute cette affaire et en particulier celui se nommant Vanguard.
J'ai vérifié sur un site boursier et effectivement ce fond de pension est le premier ou second actionnaire de tous les labos fabricants ces pseudo-vaccins.
Ce fond de pension détiendrait (je n'ai pu le vérifier) l’équivalent du PIB Français et Allemand, lui conférant un pouvoir de lobbying et de corruption sur tous les continents.
Afin de mener à bien ce projet et éliminer toute forme de traitement alternatif efficace et en particulier celui a base d'hydroxychloroquine vantée par le très charismatique Didier
Raoult (approché par Macron en début de pandémie) , un rapport sulfureux sur les effets mortels de cette molécule fut publié par un journal The Lancet.
Ce rapport se fondait sur des données qui se sont avérées fantaisistes et produites par une société Americaine inconnue :

Surgisphere (source : https://www.lemonde.fr/sciences/article/2020/06/04/hydroxychloroquine-trois-auteurs-de-l-etude-du-lancet-seretractent_6041803_1650684.html,

The Lancet a reconnu son erreur mais curieusement l'hydroxychloroquine a tout de même été interdite et bien sur Didier Raoult mis « out ».
Serais je complotiste si j’émets l’hypothèse que cette officine a été créé de toute pièce par des personnages ayant quelques accointances avec un fond de pension?
Dans les actionnaires principaux au hasard de mes vérifications, j'ai aussi pu remarquer un autre fond de pension Americain: Blackrock avec lequel un certain président
emmerdeur a eu des contacts il y a quelque temps
(source : https://www.marianne.net/economie/mais-pourquoi-blackrock-est-il-aussipuissant-en-macronie et aussi : https://www.revolutionpermanente.fr/Macron-a-bienrencontre-BlackRock-mastodonte-des-fonds-de-pensions-americains).
Vous ajoutez les condamnations que traîne Pfizer depuis 20 ans pour fraude, mensonges et autres tests effectués sur des Africains morts ou mutilés (source : https://aphadolie.com/
2020/12/20/en-2009-pfizer-a-ete-condamne-a-une-amende-de-23-milliards-de-dollarspour-vente-frauduleuse-de-medicaments/) ,
Voilà j'ai terminé, il n'y a vraiment pas de quoi être complotiste.
Merci à vous et on ne lâche rien,

Défilement vers le haut