Témoignage

Invitation au “sentir”

Quand a-t-on perdu confiance en nous, en nos facultés de guérison, en nos capacités extraordinaires cérébrales et mentales... ? Quand accepterons-nous de regarder avec un autre angle de vue, en faisant confiance à nos ressentis... ? Quand expérimenterons-nous au lieu d'appliquer nos croyances sans expérience ?

Bien sûr cela demande du courage, de la confiance, cela demande d'accepter ce que nous pensons être nos faiblesses, cela demande de sentir avant de faire confiance à nos pensées... Cela demande de douter avant d'affirmer... Cela demande d'expérimenter le discernement entre sentir physiquement, sentir l'émotion et sentir nos pensées.

Car lorsque nous sentirons, alors nos croyances seront ébranlées, car sentir n'est pas ce que l'on nous a appris... C'est se sentir soi et personne d'autre. Et c'est en se sentant soi, que l'on peut comprendre l'intention de l'autre, Se sentir soi, c'est se plonger soi-même dans une intention et en observer son rayonnement. L'intention bienveillante et positive qui peut rayonner, nous plonger dans cette autre dimension d'élévation du plaisir, de la confiance en soi, du "je suis là où je dois être", et du "tout est possible" !

Où est partie la confiance en notre incroyable machine du corps dont nous n'avons pas encore toutes les clés ? Pourquoi la peur de vivre en a-t-elle pris la place ? Alors invitons-nous à sentir, à garder confiance et espoir en toutes les cellules de notre corps, qui ont une conscience à elle seules, et sur lesquelles nous avons le pouvoir et la puissance de rayonnement positif par nos simples et extraordinaires pensées positives ; sur lesquelles nous avons le pouvoir d'action par la compréhension de nos peurs, de nos croyances, de notre vécu, de notre éducation.

Nous ne sommes pas qu'un simple corps physique, avec ses douleurs, et ses pathologies. Ce corps a une conscience, qui le protège mais l'empêche de s'exprimer lorsqu'il ne réagit qu'au travers de la peur... Et cette conscience à la fois l'élève, l'assouplit, l'auto guérit, lui enlève ses verrous lorsque la compréhension opère ; cette prise de conscience qui fait le lien et la passerelle entre le physique, le mental et l'émotionnel.

Il est plus que temps de faire confiance à son "sentir", celui qui expérimente... Nous sommes tous capables de sentir. C'est une liberté, sentir... Ressentons...

Pauline

La crise du Covid 19 est venue
bouleverser votre quotidien ou celui d’un proche ?
 Racontez-vous, racontez-nous ces moments
avec vos propres mots…

Je veux témoigner ...

Autres témoignages

Défilement vers le haut Aller au contenu principal