Témoignage de :

J’ai bien regardé.

26 avril 2021

Partager cet article

Share on facebook
Share on linkedin
Share on twitter
Share on email

Depuis juste ce que je suis, j'ai regardé l'univers ce matin, ceci à partir de ma situation intérieure profonde. J'ai vraiment bien scruté du plus haut possible pour voir de façon élargie.

Au regard de ce qui se déroule depuis fin 2019, je n'ai rien vu qui soit une réalité pouvant priver quiconque de sa capacité à atteindre l'Eveil.

Je n'en suis pas sûr, mais je me demande si au contraire ce qui nous arrive ne serait pas un moyen plus puissant encore d'y parvenir. En sortant de la lutte et du combat de l'ego contre l'ego, on obtient la Libération. Pour arriver à lâcher prise, il faut pouvoir cultiver des fruits en résonance avec ce but. Or habituellement, dans un monde accepté comme valable, il est difficile de distinguer les détails à mettre en lumière, car nous vivons dans des normes qui nous font voir chaque point de nos démarches comme étant légitime.

Tout se joue en dedans de nous, TOUT EST UNE QUESTION D'ÉTAT D'ESPRIT ! Tous les acteurs de ce qui est dénoncé comme étant néfaste actuellement, sont tous des gens très malheureux et condamnés à le rester pour des temps immémoriaux. Ils n'atteindront jamais l'éveil, ils ne connaîtront jamais la Vérité universelle. Ils sont déjà leur propre esclave, car ils ont voué leur vie à des conditions d'existence qui les asservissent et font de ce qu'ils sont, des êtres privés d'eux-mêmes au niveau le plus utile. Voilà pourquoi il n'y a rien d'autre faire que de prier pour eux. Prier pour qu'ils finissent par se libérer de leur prison mentale. Si chacun va en lui-même en quête de Sa vérité intrinsèque, chacun pourra Voir que rien ne peut le priver de lui-même et qu'il n'a donc rien à perdre dans ce qui se déroule au-dehors, dans ce monde qui se meurt pour laisser apparaître le prochain où rien ne sera idéal de toute façon. Nous aurons toujours le même devenir, ici ou ailleurs, puisque tout est en nous, en chacun de nous. Alors que vive cette crise, elle n'est que la fin d'un cycle. Il y en aura d'autres ensuite, et encore... et toujours...

Rien ne meurt vraiment, rien ne né véritablement. Soyons en paix, c'est juste une expérience !

Cœurdialement

Jeanluc

+

 

Défilement vers le haut