Témoignage de :

J’ai décidé d’être heureuse parce que c’est bon pour la santé

12 janvier 2022

La crise du Covid 19 est venue
bouleverser votre quotidien ou celui d’un proche ?
 Racontez-vous, racontez-nous ces moments
avec vos propres mots…

Je veux témoigner ...

Partager cet article

Share on facebook
Share on linkedin
Share on twitter
Share on email

(NB : afin de respecter l’auteur, je précise que le titre de mon témoignage est issu d’une citation originale de Voltaire)

 

Je me sens assez challengée en ce moment par la situation. Alors je respire profondément et essaie de me connecter à ce qui m’élève, et de voir ce qui nous rassemble. Quand je me connecte à mon cœur, là, cela devient doux en moi. Je ressens combien nous cherchons tous la même chose, la paix, la sécurité, la liberté d’être. Nous empruntons simplement des voies différentes.
Je me rappelle que la situation actuelle est une grande pièce de théâtre, et que je peux prendre du recul. Ces espaces qui sont challengés en moi m’appartiennent, cela m’offre l’opportunité de les accueillir et d’aller au-delà. Je grandis ainsi vers mon unité, et je vois combien c’est cela qui se joue en ce moment, cette union que nous pouvons cultiver en nous, et les uns avec les autres.
Alors là, en cet instant, je décide de me poser et de méditer, en me centrant sur mon cœur. Je fais le choix d’envoyer de l’Amour, à toutes ces parties de moi challengées parfois, et à notre belle Planète et surtout, à notre Humanité. Si le cœur vous en dit, prenez un temps pour vous, pour vous connecter à votre cœur… A 18h30 comme le suggérait Catherine de Savoie dans son témoignage, ou à votre moment dans la journée, le temps d’une pensée ou peut-être d’une plus longue connexion. Rejoignons-nous, rayonnons cette énergie, car c’est le Cœur qui unit.

Défilement vers le haut