Témoignage de :

J’ai eu la covid

30 juillet 2021

La crise du Covid 19 est venue
bouleverser votre quotidien ou celui d’un proche ?
 Racontez-vous, racontez-nous ces moments
avec vos propres mots…

Je veux témoigner ...

Partager cet article

Share on facebook
Share on linkedin
Share on twitter
Share on email

Je me sentais fatiguée et mal à la tête, un peu de toux, qui finit par de la température à 38,5 J'ai appelé mon médecin qui m'a dit texto de rester chez moi, qu'il ne voulait pas me voir dans son cabinet. Je lui ai demandé alors des médicaments, il me dit Doliprane, et une capsule de vitamine... Mon fils, cas contact ne doit pas aller chercher l'ordonnance non plus.

Ok, on fait attention, 10 jours après, tjrs de la fièvre 38,5. Je n'ai pas été soignée. J'ai été abandonnée par mon médecin qui me conseille, si ça ne va pas d'aller aux urgences... J'ai perdu le goût et l'odorat pendant 2 mois et une grosse fatigue.

Si j'avais eu des antibiotiques de suite, je sais que cela aurait pu être évité de souffrir et de contaminer par la même occasion et surtout d'être encore présents pour beaucoup.

J'ai des récits d'amies et d'amis d'amis, qui vaccinés ont eu des problèmes. Dont un, mal aux 2 bras pendant 3 jours après le vaccin, crise cardiaque. Il se remet gentiment. Son cousin 67 ans, vaccin, crise cardiaque, lui est décédé. Et combien de cas autour de nous qui ne seront pas répertoriés...

Nous piétinons l'opinion publique. Et plus encore notre liberté de choisir.

M.

Défilement vers le haut