Témoignage

J’ai peur de l’avenir pour mes enfants et petits enfants

Depuis l'instauration du pass de la honte, je reprends courage chaque samedi auprès des personnes qui manifestent pour défendre nos libertés et je rentre chez moi avec l'espoir qu'enfin il va y avoir une évolution favorable à cette situation ubuesque mais dramatique que nous vivons au quotidien et que tous ceux qui ont en charge des responsabilités, tant au niveau politique que syndical, judiciaire, médical ,social et éducatif, vont enfin prendre la mesure du délitement de notre pays et réagir pour que cesse enfin cette folie dévastatrice.

Or, ce soir je viens de lire les derniers témoignages de ceux qui, comme moi, déchargent un peu de leurs angoisses et racontent les horreurs qu'ils vivent et je me sens totalement démunie, je ne comprends pas comment on a pu en arriver à cette apathie, cette irresponsabilité, ce désintérêt de l'autre, aucune empathie,...quel avenir dans un monde sans amour !

Comment peut-on de désintéresser du sort des enfants promis à ces injections expérimentales qui vont très probablement créer des dégâts irréversibles... on les a déjà tellement maltraités avec le port du masque ( inutile et tellement nocif pour leur santé) faut-il aussi les sacrifier sur l'autel de notre peur de mourir en les contraignant à subir ces expérimentations ?

Mesdames , Messieurs les responsables politiques, judiciaires, syndicaux, Professionnels enseignants à tous les niveaux, jusqu’où irez-vous pour nier vos responsabilités ?

Il n'y a que dans les collectifs tels que REINFOCOVID que l'on trouve des gens responsables, humains, chaleureux et je sens qu'il en faudrait tellement plus pour qu'on sorte la tête haute de ce cauchemar que nous vivons éveillés, que je ne vois pas d'issue favorable et je redoute l'avenir pour ceux qui nous suivent...

J'ai soixante-quinze ans, j'appartiens plus au passé qu'à l'avenir, et je regrette de ne pas avoir quitté ce monde avant qu'il bascule dans cette folie mortifère.

Amitiés à tous les membres du collectif, je vous embrasse tous (par écrit ce n'est pas proscrit) !

 

Marie-Rose

La crise du Covid 19 est venue
bouleverser votre quotidien ou celui d’un proche ?
 Racontez-vous, racontez-nous ces moments
avec vos propres mots…

Je veux témoigner ...

Autres témoignages

Défilement vers le haut
Aller au contenu principal