Témoignage

J’ai peut-être eu la Covid (?)

J'ai 76 ans ; ma santé physique est correcte et bonne est ma santé mentale. Il y a un an, j'ai vu un toubib pour état fébrile : Covid ou pas covid était la question ? Les tests n'étant pas fiables à 100%, j'ai décidé donc de ne pas en faire... Mais dans le doute, je me suis, librement, et en bonne citoyenne, isolée 15 jours.

Je ne suis pas anti vaccin, mais ne veux pas de ces vaccins trop "jeunes". Je côtoie mes proches, suis attentive aux autres et ai une vie sociale en respectant les gestes barrière. Je m'octroie le droit de m'occuper librement de ma santé, accompagnée par les médecins de mon choix, Je résiste à la psychose ambiante, c'est une chance.

Je peux prendre ou reprendre la covid... les vaccinés aussi ! nous sommes donc à égalité! J'ai ma liberté de penser et comme beaucoup, j'y tiens : << Sans le confinement, beaucoup d'entre nous se seraient immunisés naturellement et tout l'argent, dépensé à tort et à travers, aurait pu aller à l'hôpital pour prendre en charge les plus malades >> Ce capitalisme sanitaire me navre.

Attention, nous sommes tous dans le même bateau, il ne doit pas chavirer... Restons solidaires, car être divisés pourraient conduire au pire!

La crise du Covid 19 est venue
bouleverser votre quotidien ou celui d’un proche ?
 Racontez-vous, racontez-nous ces moments
avec vos propres mots…

Je veux témoigner ...

Autres témoignages

Défilement vers le haut
Aller au contenu principal